? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles j'ai besoin de vous parce que la j'ai l'impression d'etre une mémé c'est horrible !!! :cry:

voila j'ai mal aux adducteurs a tel point que je ne peux plus marcher ...

je pense que c'est ligamentaire ....

est ce que ca vous ai déja arrivé et que faire???? des étirrements?

:( j'en pleure rien que de penser à ma journée de demain a l'école avec les pitchounes

help me !!! :roll:
dpa le 24 aout ... un p'tit mec !!!


http://futursparentsdu29.skyrock.com/ venez y faire un tour !!!
venez lacher vos com'z ...
si ce sont des douleurs ligamentaires...tu les auras jusqu'à l'accouchement.
par contre, perso ce qui me soulageait bien c'etait de prendre des gelules de magne B6 ( 2gel, 3 fois par jour)
en attendant tu peux aussi prendre un peu de paracetamol (dafalgan,efferalgan) mais pas plus de 3grammes par jours.
le spasfon peut aussi te soulager (2gel,3 fois par jour)...sur moi ca fonctionnait pas.

bon courage à toi

ps:le repos evidement pourra te faire du bien.n'hesites pas à consulter ton medecin pour avoir un arret.
ok merci j'espère que ca marchera parce que la j'en peux plus !!!

je peux prendre spasfon et magnésium en meme temps?
dpa le 24 aout ... un p'tit mec !!!


http://futursparentsdu29.skyrock.com/ venez y faire un tour !!!
venez lacher vos com'z ...
oui c'est ce qu'on m'avait prescrit au bloc obstetrical quand j'avais consulté
ok coup de bol j'avais tout ca dans la pharmacie .... au reveil ca va beaucoup mieux(j'ai l'impression d'avoir 60 ans en moins :D ) pourvu que ca dure ce que je doute !!!

merci en tt cas !!!
dpa le 24 aout ... un p'tit mec !!!


http://futursparentsdu29.skyrock.com/ venez y faire un tour !!!
venez lacher vos com'z ...
contente de lire cela
prends le temps de consulter ton medecin ou ton gyneco quand meme
bonne grossesse
Répondre

Revenir à « 9 mois »