coucou les filles j'ai besoin de vous parce que la j'ai l'impression d'etre une mémé c'est horrible !!!
voila j'ai mal aux adducteurs a tel point que je ne peux plus marcher ...
je pense que c'est ligamentaire ....
est ce que ca vous ai déja arrivé et que faire???? des étirrements?
j'en pleure rien que de penser à ma journée de demain a l'école avec les pitchounes
help me !!!
voila j'ai mal aux adducteurs a tel point que je ne peux plus marcher ...
je pense que c'est ligamentaire ....
est ce que ca vous ai déja arrivé et que faire???? des étirrements?
help me !!!
dpa le 24 aout ... un p'tit mec !!!
http://futursparentsdu29.skyrock.com/ venez y faire un tour !!!
venez lacher vos com'z ...
http://futursparentsdu29.skyrock.com/ venez y faire un tour !!!
venez lacher vos com'z ...
