Coucou les filles!
Alors voilà , après une césarienne et donc, un joli pti bout de chou, il y a 3 mois, mon gygy m'a posé un stérilet miréna il y a 10 jours...
En fait j'avais repris la pilule mais je l'oubliais tout le temps...
Seulement voilà , depuis une semaine, j'ai des "symptômes" de grossesse... Comme mal au sein et surtout une mycose... (chose dont je n'avais pas fait l'expérience avant ma dernière grossesse et qui s'était spontanément arrêté à l'accouchement
)
Je sais que ce stérilet envoie au cerveau l'hormone de grossesse pour lui dire "stop, pas de fécondation!"
Toutefois, je pourrais très bien être tombée enceinte avant la pose...
Donc voilà , j'aimerais savoir si vous aussi vous avez eu des symptômes de grossesse avec ce stérilet?
Est-ce qu'une prise de sang (test de grossesse hein
) pourrait-être faussée?
(pour les autres questions on verra après la pds...
)
merci à toutes!
:kiss:
laly
Alors voilà , après une césarienne et donc, un joli pti bout de chou, il y a 3 mois, mon gygy m'a posé un stérilet miréna il y a 10 jours...
En fait j'avais repris la pilule mais je l'oubliais tout le temps...
Seulement voilà , depuis une semaine, j'ai des "symptômes" de grossesse... Comme mal au sein et surtout une mycose... (chose dont je n'avais pas fait l'expérience avant ma dernière grossesse et qui s'était spontanément arrêté à l'accouchement
Je sais que ce stérilet envoie au cerveau l'hormone de grossesse pour lui dire "stop, pas de fécondation!"
Toutefois, je pourrais très bien être tombée enceinte avant la pose...
Donc voilà , j'aimerais savoir si vous aussi vous avez eu des symptômes de grossesse avec ce stérilet?
Est-ce qu'une prise de sang (test de grossesse hein
(pour les autres questions on verra après la pds...
merci à toutes!
:kiss:
laly
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^