? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voici un beau pyjama, tout neuf, jamais porté, seulement essayé.

Il est tout doux et très féminin !

Le haut est un débardeur à col V, très joli avec sa légère découpe sous poitrine, son petit nœud et ses bordures crèmes.

Le bas est un pantalon élastique tout noir mais avec de jolis motifs qui restent néanmoins discrets.

La marque est "in Extenso" et c’est bel et bien un vrai 46/48.

Pour 10 € il est à vous ! (comptez les frais de port en plus).

J’accepte les chèques et les paiements Paypal.

Mesures (dites moi s'il y a un souci, je débute seulement ;) )

Pantalon
Taille : 40 cm non étirés et 59 cm étirés au maximum !
Entre jambes : environ 70 cm

Débardeur
Taille : 50 cm (pas trop extensible)
Sous poitrine : 47 cm
Profiter de la vie, un point c'est tout !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »