? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et qui aimerais le devenir?
Vivement les vacances!!!
Preum's :)

Séparée depuis peu :cry:
Mais pas encore prête pour une nouvelle relation :?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
j'aimerai aimer mais qui?????
personne à aimer, c'est pô juste et dur à supporter!
Carpe Diem
+1 avec titefrizounette
Personne à aimer, personne qui m'aime, alors que tout le monde est en couple se marie et fait des BB, bref une vie de rêve... :?
Ah bah ouai mais bon!
allez les ptit loup c'est pas parceque vous avez pas des papillons dans le ventre que ça va pas aller !!! souriez à la vie et pis aux beaux jours qui reviennet !! profitez des moments présent avec ceux que vous aimez ( meme si c'est votre chat :D )
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
je suis pas qqn de déprimé ni d'abattu ou désesp&érée, mais à force, ça manque, qd meme!
et je profite du temps avec ceux que j'aime! et pour moi aussi !
Carpe Diem
Moi aussi je profite de mes amis de ma famille, n'empeche
que ca devient lourd, il manque quelque chose, c'est peut être l'âge qui me fait penser comme ça, mais c'est ma réalité alors je le dis voilà tout!
Ah bah ouai mais bon!
Pour ma part ça va faire 3 ans que je n'ai que des relations qui ne vont pas bien loin. Et je trouve super lourd. :cry:
Evidement je rêve de la tite maison dans la prairie moi Laura et mon homme Alphonso, sauf que ben Alphonso il met du temps à se montrer!!!
Et avec les années et les hommes qui me correspondaient "pas qui ont croisés mon chemin", je suis de plus en plus difficile.
Alors oui j'ai ma tite vie avec la famille, les amis, mais quand même il me manque, celui avec qui je devrais être heureuse. :(
Vivement les vacances!!!
c'est pas plutot almonzo ? que t'attends ?
Charles_Ingalls a écrit :c'est pas plutot almonzo ? que t'attends ?

:) c'est sur que tu es le mieux placer pour la reprendre :lol: :lol:
Celibataire depuis peu aussi...
Mais pour l'instant je n'ai aps envie de recommencer quelque chose.
Mon coeur doit se remettre de cet relation.
Joune a écrit :
Charles_Ingalls a écrit :c'est pas plutot almonzo ? que t'attends ?

:) c'est sur que tu es le mieux placer pour la reprendre :lol: :lol:

ha ben vi c'est sur ! si je connais pas le prénom de la tête louche qui veut pécho ma fille, alors la ca serait le ponpon ;) :lol:
Je suis célibataire depuis 2 mois et je ne kiff sur personne lol. Je crois que upidon m'a oublié malheureusement. :(
Ce blog est fait pour vous
Divalivebeta a écrit :Je suis célibataire depuis 2 mois et je ne kiff sur personne lol. Je crois que upidon m'a oublié malheureusement. :(

Dsl pour les fautes de frappe je voulais dire Cupidon
Ce blog est fait pour vous
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »