? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir, je voudrai savoir comment on fait pour suivre les post meme si on ne repond pas de suite.
par exemple si je vaus dans une rubrique , "par exemple sante", je ne peux pas suivre tout les sujets, en fait il faut que j'ouvre tout les messages....je sais pas si vous me comprenez :oops:
MAMAN DE 3 ENFANTS
KEVIN 13 ANS , MELANIE 10 ANS ET ANTHONY 8 ANS
Heu quand tu dis suivre ça veut dire recevoir des notifications par mail?

Il suffit de cliquer tout en bas tu as un lien pour te proposer de surveiller cette discution.
Zut
bon tant pis je sais pas comment expliquer ;)
MAMAN DE 3 ENFANTS
Tu parles peut-être de flux RSS où tu peux voir le titres des dernières qui ont eu une réponse ou alors tu as aussi un lien sur la page d'accueil du forum en haut à droite qui titre Nouveaux messages depuis votre dernière visite juste un peu en dessous du moteur de recherche VLR.

Est ce que c'est ça? :lol:
Zut
non lol, c'est pas ca :oops:
par exemple tu vas dans la rubrique "sante" et dedans tu as des sous rubriques , en fait si tu vas directement dans "sante", tu peux pas faire "suivre la conversation", tu es oblige de rentrer dans les sous rubriques.....enfin moi c'est comme ca!!!
:oops: :oops: :oops:
MAMAN DE 3 ENFANTS
Ayéééé ouais j'ai compris :lol:
Tu vas être contente effectivement on peut pas :oops:
Zut
:lol: ah ok genial!!!!
c'est pas grave, du coup je vais dans "nouveaux messages depuis votre dernieres visites" et je vois tous les messages!!!
merci
;)
MAMAN DE 3 ENFANTS
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »