? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends cette jolie jupe en jeans complétement neuve... juste essayée !
C'est une taille 50.

Voici la description de la Redoute :

Coupe bien pensée : Extra-longue, la jupe en denim léger pur coton. Ceinture entièrement élastiquée dos.

Longueur 100 cm.

La jupe extra-longue grandes tailles. Fermée devant par bouton intérieur et coulisse. 2 poches italiennes devant. 2 poches plaquées dos. Découpe fantaisie devant avec quille. Quille dos et rehausse dos. Finition doubles surpiqûres. Finition effilochée à la base

Prix : 25 € Fdp Compris
Raphaël est né le 31 janvier 2009, une crevette de 2,080 kg pour 44 cm qui nous remplis de bonheur !
Bonjour

Je peux avoir les mesures de la jupe au niveau des hanches. et la taille . est ce élastiquée ? Merci d'avance
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
Bonjour,

La taille sans étirer à plat : 50 cm
La taille étirée et à plat : 59 cm

Au niveau des hanches à plat : 65 cm

Si tu parles du tissu, non il n'est pas elastiqué, c'est du denin léger coton.

Voilà miss !
Raphaël est né le 31 janvier 2009, une crevette de 2,080 kg pour 44 cm qui nous remplis de bonheur !
option à la suite :D
Les envois de ma BAV se font en colissimo, et j'offre les frais Paypal si vous choisissez ce mode de paiement ;o)
L'option est notée pour marsupulamie en attendant la réponse de mammou :D
Hello je me mesure et je reviens ds 10 Mn merci :)
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
:? je passe ça sera trop juste au niveau des hanches pile poil 130 cm :cry:
Elle est a toi marsupulamie la veinarde ;)
je la prend alors ! :D
Les envois de ma BAV se font en colissimo, et j'offre les frais Paypal si vous choisissez ce mode de paiement ;o)
Coucou,

Je te mp pour la suite :o
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »