Voila en se moment c'est la saison des amours et je n'y ai pas échapper non plus
!! je voulais savoir si il y'as d'autres personnes sur ce forum qui sont amoureux !!! pleins de bonheur a vous et puis pour les célib j'espere que vous trouverez bientot votre âme soeur !! 
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
