? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila en se moment c'est la saison des amours et je n'y ai pas échapper non plus :oops: !! je voulais savoir si il y'as d'autres personnes sur ce forum qui sont amoureux !!! pleins de bonheur a vous et puis pour les célib j'espere que vous trouverez bientot votre âme soeur !! :D
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Bien moi je suis amoureuse et avec mon amoureux , et ça depuis 5 mois donc tout va bien :roll:
/
Moi aussi je le suis... :D De mon mari, depuis plus de 18 ans déjà, et on va fêter nos 17 ans de mariage dans un mois.

Et même si ça n'a pas toujours été facile, on a réussi ensemble à lutter contre tous les soucis qu'on a pu rencontrer et on a trouvé un vrai équilibre. :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
moi je suis amoureux de ma nanabelle :oops:
et pour longtemps !
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
amoureuse aussi de mon mari depuis 7 ans, et mariés depuis bientôt 3 ans... :lol:
et amoureuse encore au moins une vie
Moi aussi j'suis amoureuse...depuis bientot 4 ans :kiss:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Heu je pense que à peu près tout ceux qui sont en couple doivent sûrement l'être :lol:
Moi je ne le suis pas je suis avec mr Yub que parce qu'il fait de beaux enfants :P
Zut
moi zaussi namoureuse depuis 22 mois !!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
pareil de même :) tiens je l'embrasse au passage
Je suis amoureuse et on a fêté nos 10 mois au resto :D :drinking:
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Moi aussi et depuis près d un an et demi. Je ne souhaite qu une chose : que ça dure.... :D
moi aussi amoureuse de mon mari depuis heu....on va dire depuis mes 14 ans (j'en ai 37)On est ensemble depuis 3 ans et bientôt 2 ans de mariage.

En fait c'était à mes 14 ans mon 1 er amoureux,on est resté ensemble 2 ans et ensuite on a fait notre vie chacun de notre côté,et on s'est retrouvé il y a 3 ans au mariage de son frère et de mon ex voisine!!Comme quoi.....
amoureuse et en couple depuis un peu plus de deux ans!
Je suis la plus amoureuse du monde moi :D
Benoît... :kiss:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »