? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
on ma donner un flacon d huile d argan du maroc et je voulais savoir si quelques unes de vous l utilisait et comment?
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Il paraît qu'on peut l'utiliser en masque capilaire et pour hydrater le corps.
Je l'utilise pour hydrater le corps. Ca marche très bien mais ça sent pas super bon!
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Pareil,je masse mon corps avec pour l'hydrater. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
J'ai déniché de l'huile d'argan faite maison dans un bazar à Marseille. J'en mets une cuillère à soupe dans ma pâte de henné quand je me colore les cheveux (une fois tous les 1 mois et demi), sinon très régulièrement j'en applique sur mes pointes très sèches et je rince abondamment, parce que c'est vrai que ça ne sent pas très bon. :D

Tu peux aussi l'utiliser sur le corps et même en cuisine quand elle est vierge !! ;)
ok merci les filles jai les cheveux tres sec dc je vais essayer de me faire des masque avec alors ;)

pour la peau je ne met jamais rien dessus je ne supporte pas dc je vais m abstenir
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »