coucou,je revend ces escarpins compensé T40 mis une fois donc neuve,je l'ai vend car simplement les talons et moi ca fait 2!!et que j'avais vu un peu haut pour moi,je vous met la description de la redouteSemelle XXl et bout rond... la féminité incarnée pour cet escarpin compensé.
Dessus synthétique : mat pour le coloris argent, verni pour les autres coloris.
Doublure et première synthétique.
Semelle d'usure élastomère.
Escarpin à semelle compensée lamellée cuir 8 cm.
le prix 34 euros baisse a 20 euros+frais de port (possibilité de remise en main propre dans les environs de poissy (78 )
yen a pour 8 euros de FDP (+1.20 de frais paypal),omme je l'ai fait peser sans la boite normalement plus mais c'est pas grave.
Dessus synthétique : mat pour le coloris argent, verni pour les autres coloris.
Doublure et première synthétique.
Semelle d'usure élastomère.
Escarpin à semelle compensée lamellée cuir 8 cm.
le prix 34 euros baisse a 20 euros+frais de port (possibilité de remise en main propre dans les environs de poissy (78 )
yen a pour 8 euros de FDP (+1.20 de frais paypal),omme je l'ai fait peser sans la boite normalement plus mais c'est pas grave.
Dernière modification par mimi782 le mercredi 20 août 17:10, modifié 6 fois.
concours cosmo votez pour moi:
http://www.cosmopolitan.fr/concours_blo ... hp?id=2246
mon nouveau blog: http://mimi782.over-blog.com/
mon blog vrl: http://www.vivelesrondes.com/mimi782/
http://www.cosmopolitan.fr/concours_blo ... hp?id=2246
mon nouveau blog: http://mimi782.over-blog.com/
mon blog vrl: http://www.vivelesrondes.com/mimi782/
