? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou,je revend ces escarpins compensé T40 mis une fois donc neuve,je l'ai vend car simplement les talons et moi ca fait 2!!et que j'avais vu un peu haut pour moi,je vous met la description de la redouteSemelle XXl et bout rond... la féminité incarnée pour cet escarpin compensé.

Dessus synthétique : mat pour le coloris argent, verni pour les autres coloris.
Doublure et première synthétique.
Semelle d'usure élastomère.

Escarpin à semelle compensée lamellée cuir 8 cm.

le prix 34 euros baisse a 20 euros+frais de port (possibilité de remise en main propre dans les environs de poissy (78 )

yen a pour 8 euros de FDP (+1.20 de frais paypal),omme je l'ai fait peser sans la boite normalement plus mais c'est pas grave.
Dernière modification par mimi782 le mercredi 20 août 17:10, modifié 6 fois.
Juste une question car c'est pas ma pointure, est ce qu'elles taillent grand en largeur ? Je reve de ces chaussures sans oser les commander :lol:
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
mimi782 a écrit :"normal" :roll: jte donne la mesure de la largeur au niveau le plus large du plat du pied (a l'avant ;) 8.5 cm


Merci Mimi et bonne vente car elles sont magnifiques :D
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Pourquoi 40 voir 39 ? Je fais moi un 39 alors intéressée mais j'ai peur qu'elles soient trop grande.
*De nouvelles tenues du jour ...
http://viedecontedefee.blogspot.com

Précision, pour vos payement par paypal, les frais sont a votre charge.
merci je vais aller mesurer ça.
*De nouvelles tenues du jour ...
http://viedecontedefee.blogspot.com

Précision, pour vos payement par paypal, les frais sont a votre charge.
Après mesure je me suis rendu compte que certaines de mes chaussures faisaient 25.5 cm et d'autres plus ou moins. Mon pied mesure 24 cm. (tient j'avais pas vu la mesure largeur, je vous jure on en mesure de ces choses ...) qu'en penses tu?
*De nouvelles tenues du jour ...
http://viedecontedefee.blogspot.com

Précision, pour vos payement par paypal, les frais sont a votre charge.
perso je pense que ca pourrait etre bon car moi je fait un 40 "classique" et qu'elle sont vraiment petite pour moi,je ne l'ai jamais mise j'ai toujours penser que c'était a cause du talon mais nan c'es mes orteilles qui me faisait soufrir quand je l'ai essayé chez moi,aprés c'est a toi de voir :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »