Bonjour !
Je vends à grand regrets cette veste de marque Pimkie Taille 44, car elle est trop petite pour moi.
Elle est en excellent état.
Je la vends 15 Euros + Frais de Ports.
N'hésitez pas à me poser des questions, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible.
Je vends à grand regrets cette veste de marque Pimkie Taille 44, car elle est trop petite pour moi.
Elle est en excellent état.
Je la vends 15 Euros + Frais de Ports.
N'hésitez pas à me poser des questions, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible.
Paiement par Paypal préféré.
Option maintenue 48h.
Pas de photos portées, les vêtements vendus ne sont généralement plus à ma taille !
Option maintenue 48h.
Pas de photos portées, les vêtements vendus ne sont généralement plus à ma taille !
