? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

Je vends à grand regrets cette veste de marque Pimkie Taille 44, car elle est trop petite pour moi.
Elle est en excellent état.

Je la vends 15 Euros + Frais de Ports.


N'hésitez pas à me poser des questions, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible.
Paiement par Paypal préféré.

Option maintenue 48h.

Pas de photos portées, les vêtements vendus ne sont généralement plus à ma taille !
Voici quelques mesures à plat de la veste :

Poitrine : 50 cm
Taille : 51 cm
Longueur : 56 cm
Paiement par Paypal préféré.

Option maintenue 48h.

Pas de photos portées, les vêtements vendus ne sont généralement plus à ma taille !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »