? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Joli pull totalement neuf taille 46/48, mais j'oscille entre un 48-50 et un 50-52 et il me va très bien.

Pour la couleur, malgré ce que laisse à penser la photo, il est bien noir!

13 euros + fdp


Je ne prends pas Paypal, et pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements, cash et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Sans nouvelle de l'acheteuse au bout d'une semaine, je remets l'article en vente.
je le prendrait bien aussi avec les chaussures mais il me faut les mesures s il te plait
mobilite reduite pour le moment puffffffffffff
alors, voici les mesures :

poitrine : 68 à 86
taille : 60 à 83
bas : 68 à 87
longueur : 75
ok merci je le prend aussi
mobilite reduite pour le moment puffffffffffff
ok, tu me fais un virement en ajoutant le prix du pull? normalement, les frais de port ne devraient pas changer de tranche, mais au pire j'ajouterai les euros manquants pour l'envoi ;)
non j ai pas pu faire le virement pour le pull car comme je supprime toujours les cordonnees bancaires des vendeuses je n ai donc plus les numeros de ton rib vu que j ai regarder apres grrrrrr quelle nouille je fais moi aussi
peux tu me les redonner en mp
merci
mobilite reduite pour le moment puffffffffffff
recu ce jour
comme pour les escarpins
rien a dire
en parfait etat
vendeuse a conseiller
mobilite reduite pour le moment puffffffffffff
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »