? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très joli dos nu noir, avec une belle dentelle à la poitrine doublée en bleu clair.

il est neuf, je ne l'ai jamais porté.

c'est une taille 2 US.

20 euros + fdp

Je ne prends pas Paypal, et pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements, cash et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Sans nouvelle de l'acheteuse au bout d'une semaine, je remets l'article en vente.
tres joli !!
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
sa correspond a kel taille?
Je sais pas trop pour la taille, je dirais d'un 44 à un 46-48, le mieux étant de comparé aux mesures que voici :

poitrine : 49 à 57
taille : 46 à 63
bas : il est légèrement plus long sur les côtés, à plat il va de 80 à + de 110 cm

ce top contient 8% de spandex, du coup il est très extensible.
ok merci mais sa sera trop juste dommage!!!
wouaouhhh est il possible d'avoir une photo porté pour voir a peu près se que sa donne???
oups j'avais zapper celui la... bin écoute il m'aurai bien intéresser mais pour le moment plus trop de sous donc si tu ne la pas vendu d'ici la je repasserai ;)
trop beau !! mais dit moi tu met un sg avec? moi je fait un bonnet C/D tu pense que ca irais?
Merci
je suis en vie et vive la vie !!!!!!!!!!! mes trois amours je vous aime plus que tout !!!!
sur la photo je n'en porte pas, mais il peut se porter avec un soutien gorge spécial dos nu ou un soutien gorge bandeau.

Pour le bonnet je fais du 115D, donc oui ça passerai, par contre faudrait pas plus ;)
tcheuh tes seins tiennent bien en place, comment tu fais?moi il tombe mon 110D

Je me mets a la suite, si viens mon tour , petit mp siouplait.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
letilor a écrit :tcheuh tes seins tiennent bien en place, comment tu fais?moi il tombe mon 110D

Je me mets a la suite, si viens mon tour , petit mp siouplait.

Euh... je t'avoue que je me plaints aussi de leur tombé, alors je sais pas trop :lol:
Je te préviendrai si jamais violetteiris ne le prend pas !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »