? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Achetée mais non mise. A vous de l'adopter.

Les mesures non étirées:

longueur : 105 cm
poitrine : 56 cm
taille : 55 cm

Matière : Polyester 45 %, Rayon 45 %, lycra 10 %.


Prix 15 euros FDP compris
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
option

peux tu me dire la longeur des manches ?

merci

combien avec fdp pour la suisse? ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
option à la suite
combien tu mesures s'il te plait ? et ca correspond à quelle taille en 50 ?52 ?
merci !
...And shes buying a stairway to heaven....
option
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris


prix negociable

envoie seulement avec suivie
coucou, je mesure 1m83 donc ça ne fait pas robe longue sur moi c'est sur. C'est un bon 50:52. Je fais 50/52 du bas et je ne suis pas gênée pour autant La longueur des manches est de 27 cm. Pour les Fdp, je regarde Bouboule girl et je te dis quoi.
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Réservée à Bouboule girl
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
option à la suite cas ou..
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »