? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
suite à cette discussion où je n'arrive même pas à me souvenir des plus beaux baisers de cinéma, je me souviens pas des titre ni des acteurs ni rien, juste une scene ou deux... je viens vous poser ma question (peut-être que parmis vos réponses je trouverai ma mémoire... :lol: )

Quels sont, pour vous, les plus beaux baisers de cinéma?
Quel film? Quels acteurs? Quelles raisons... Ce que ça évoque chez vous?
en fait, si je devais choisir j'aurais du mal car j'en ai quelques uns là en tete que je trouve sublime :

Celui de :
*viviane leigh ( scarlet ohara) et clark gable ( ret butler) dans autant on emporte le vent.
* celui de jean gabin a michele morgan dans quai des brumes et ca fameuse réplique : t'a de beau yeux tu sais, embrasse moi.
* celui de steeve mac queen a faye dunaway, dans l'affaire thomas crow.
* celui de kyle reese a shara connors avec la réplique : j'ai traversé le temps pour toi shara/
* le premier baiser entre anakin et padmé dans star wars 2 l'attaque des clones
*le dernier de gost aussi
* dans le fim casablanca, entre rick et lisa ( bogart et bergman)
celui entre di caprio et danes dans roméo et juliette
* ou pour finir celui de han solo et leia organa dans l'empire contre attaque, juste au moment ou han solo va se faire emprisoner dans un blog de gongelation, et la fameuse réplique : je vous aimes, je sais ..

pfff C'est dur de choisir. Mais pour moi, tout ces baisers sont chargés en émotion car ils sont des momens charnieres de ces films, le moment ou l'amour et la passion triomphe de tout, eclate au grand jour.

Le baiser ou tu te dis quand tu le recois ou tu le donne : pfff le monde peut bien exploser la, je m'en fiche completement.
Le baiser sur la plage entre Burt Lancaster et Déborah Kerr dans From her to Eternity (Tant qu'il y aura des hommes) de Fred Zinneman
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bruce Willis -Milla Jovovich

Dans "Le Cinquième Element" je m'en remet jamais .
Pouet
Susannah et Tristan dans Légendes d'Automne, incontestablement :D
On en discutait hier avec des copines, on est tombée d'ac sur brokeback mountain, quand les deux cowboys se retrouvent après plusieurs années.
Diplômée ahaha!!!
le baiser sous la pluie dans N'oublie jamais *o*
euh moi ça serait dirty dancing... je l'ai vu au moins 100 fois, et ça m' "émotionne" toujours....
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le plus beau ms le plus touchant: Amelie Poulain...Je deviens midinette passé minuit :lol:
Sophie Marceau et Vincent Perez dans Fanfan
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
sophie marceau et vincent lindon dans "l'étudiante"....
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
jessijess_671 a écrit :On en discutait hier avec des copines, on est tombée d'ac sur brokeback mountain, quand les deux cowboys se retrouvent après plusieurs années.

moi aussi j'ai trouvé ce baiser tellement chargé d'amour et de passion...
ainsi que amélie poulain

sinon celui de jude law et de norah jones dans my blueberry nights

et les baisers dans eternal sunshine of the spotless mind
pareil tous les baisers dans brokeback moutain, ils veulent dire tellement de choses, ca me retourne
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'en ai plein des préférés!:oops:

- Shane West et Mandy Moore dans "le temps d'un automne" à la fin de Only Hope
http://youtube.com/watch?v=v27UT5sEZiI

- Drew Barrymore et Michael Vartan dans collège attitude , cette scene me rend toute chose!xD
http://youtube.com/watch?v=4zdhJvs22k8

- Paul Bettany et Kirsten Dunst dans Wimbledon
http://youtube.com/watch?v=O1m-tiKfq8I&feature=related à 2m10 =)

- Mulder & Scully dans le dernier épisode
http://youtube.com/watch?v=QIg-C4bZbQ4&feature=related 0,33 secondes =) Seules les files-addict comprendront :P
Je t'aime Doudou ! =)
y'en a 3 pour moi...

les deux messieurs dans my beautiful laundrette. j'ai vu ce film en cours d'anglais j'avais 16 ans et ca reste un super souvenir.

marylin et clark gable dans les desaxés. parce qu'elle était folle dans ce film et qu'il y avait un genre de parfum étrange et malsain qui planait au dessus de ce film.

kim bassinger et mickey rourke dans 9 semaines et demi. c'est le film le plus torride de l'époque pour moi, un ptit chef d'oeuvre d'éclairages...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »