? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ce top quasiment pas porté.
Il est super mimi mais j'en ai plein l'armoire ! Alors autant en vendre un peu :D

Il est noir et vert. Super confortable à porter. Il y a un lien noir qu'on attache dans le dos pour resserrer sous la poitrine.
C'est une taille 0

Poitrine : 48 à 62
taille : 49 à 65
longueur : 62

Prix : 17€ + fdp

Suite à l'augmentation des arnaques sur la BAV, je ne prends plus que les modes de paiement via paypal (avec le supplément pour les frais) , virement, mandat ou cash.
Il n'y a que les filles avec qui j'ai déjà fait des ventes et les anciennes du forum qui sont autorisées à payer par chèque...
Pour les envois, je suis débordée par le travail en semaine. Je ne posterai donc que le samedi matin. Si je peux avant, je vous préviens ;)
Idéalement, l'envoi se fera en colissimo. Si vous voulez un envoi en lettre, c'est entièrement à vos risques et périls !! Je ne suis pas responsable des pertes de la poste
toujour à vendre? la haut est sans bretelle? tu pence que du 100 D sa rentre merci !! je n'ai rien pour me mesurer désoler merci de ta réponse
toujours en vente??? :?:
:?: :?: :?: :?:
freefreuh a écrit ::?: :?: :?: :?:

Lallye n'est pas revenue depuis juin 2008 donc ne compte pas trop sur le haut ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »