? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends cette robe torrid.
Elle est noire avec des fines lignes blanches.

Dans le dos, il y a un laçage.
Petite dentelle noire sur le bord du décolleté et à la taille.
Elle se ferme par une fermeture éclair sur le côté.

Poitrine : 50 à 57
taille : 51 à 59
longueur : 102

Prix : 30€ + fdp

Suite à l'augmentation croissante des arnaques sur la BAV, je ne prends plus que les modes de paiement via paypal (avec le supplément pour les frais) , virement, mandat ou cash.
Il n'y a que les filles avec qui j'ai déjà fait des ventes qui sont autorisées à payer par chèque...
Pour les envois, je suis débordée par le travail en semaine. Je ne posterai donc que le samedi matin. Si je peux avant, je vous préviens ;)
Idéalement, l'envoi se fera en colissimo. Si vous voulez un envoi en lettre, c'est entièrement à vos risques et périls !! Je ne suis pas responsable des pertes de la poste
coucou option en attendant les mesures , peut tu me dire a quelle taille cela correspond
merci
nous ne choississons point , notre destin choisit et la sagesse et de nous montrer digne de son choix , quel qu'il soit.
OUP PAS REVEILLEE MEME A MIDI LOL
je veux juste que vous me disiez a quoi ca correspond a peut pret en taille
merci beaucoup
nous ne choississons point , notre destin choisit et la sagesse et de nous montrer digne de son choix , quel qu'il soit.
bachelier a écrit :OUP PAS REVEILLEE MEME A MIDI LOL
je veux juste que vous me disiez a quoi ca correspond a peut pret en taille
merci beaucoup


:lol:
Je pense que la robe va pour un 46-48 voire petit 50 ;)
ok je prend , je vous envoie un mp
merci a vous
nous ne choississons point , notre destin choisit et la sagesse et de nous montrer digne de son choix , quel qu'il soit.
elle est partie ? :oops:
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Bonjour !
J'attends le paiement de Bachelier. :D
Si elle ne lui va pas, peut-être qu'elle pensera à toi ;)
VENDU OU PAS ,?
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »