? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends un bustier violet.
Sur la photo, il est présenté avec un top en dessous mais je viens de vendre le top seul.

C'est donc le bustier seul qui est en vente !!

Poitrine : 50 à 55
taille : 42 à 47

Il y a une fermeture éclair dans le dos mais elle ne se défait pas complètement (il faut enfiler le bustier puis remonter la fermeture)

Prix : 17€ + fdp

Suite à l'augmentation croissante des arnaques sur la BAV, je ne prends plus que les modes de paiement via paypal (avec le supplément pour les frais) , virement, mandat ou cash.
Il n'y a que les filles avec qui j'ai déjà fait des ventes qui sont autorisées à payer par chèque...
Pour les envois, je suis débordée par le travail en semaine. Je ne posterai donc que le samedi matin. Si je peux avant, je vous préviens ;)
Idéalement, l'envoi se fera en colissimo. Si vous voulez un envoi en lettre, c'est entièrement à vos risques et périls !! Je ne suis pas responsable des pertes de la poste
ro dommage il est trop petit

coucou au passage ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bonjour,
Pourrais-je avoir une photo du bustier seul SVP (puisque le top est vendu) afin que je puisse voir l'effet ?
Merci d'avance
Paypal (frais à votre charge)
Colissimo ou mondial relay exclusivement
Prix hors fdp
Pas de photo portée ni mesures
Pas d'échange
Mon album doctissimo pour plus de photos : http://club.doctissimo.fr/famille-nombr ... ategories/
bonjour est il tjs en vente ?
cordialement
Ceux qui m'aiment me suivent les autres restent à quai.
si même là on ne peut plus parler santé ... que dire de plus ... à part rien
bonjour, est il toujours en vente, si oui, y a t il des bretelles avec
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »