Je revends ce chauffe-épaule noir à lignes transparentes.
C'est une taille 0 qui taille grand.
Je veux bien vous prendre des mesures mais il va falloir m'expliquer comment car je n'en ai aucune idée !!!
Prix : 17€ + fdp
Suite à l'augmentation croissante des arnaques sur la BAV, je ne prends plus que les modes de paiement via paypal (avec le supplément pour les frais) , virement, mandat ou cash.
Il n'y a que les filles avec qui j'ai déjà fait des ventes qui sont autorisées à payer par chèque...
Pour les envois, je suis débordée par le travail en semaine. Je ne posterai donc que le samedi matin. Si je peux avant, je vous préviens
Idéalement, l'envoi se fera en colissimo. Si vous voulez un envoi en lettre, c'est entièrement à vos risques et périls !! Je ne suis pas responsable des pertes de la poste
C'est une taille 0 qui taille grand.
Je veux bien vous prendre des mesures mais il va falloir m'expliquer comment car je n'en ai aucune idée !!!
Prix : 17€ + fdp
Suite à l'augmentation croissante des arnaques sur la BAV, je ne prends plus que les modes de paiement via paypal (avec le supplément pour les frais) , virement, mandat ou cash.
Il n'y a que les filles avec qui j'ai déjà fait des ventes qui sont autorisées à payer par chèque...
Pour les envois, je suis débordée par le travail en semaine. Je ne posterai donc que le samedi matin. Si je peux avant, je vous préviens
Idéalement, l'envoi se fera en colissimo. Si vous voulez un envoi en lettre, c'est entièrement à vos risques et périls !! Je ne suis pas responsable des pertes de la poste
Dernière modification par Lallye le jeudi 1 mai 21:06, modifié 1 fois.
