? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ce chauffe-épaule noir à lignes transparentes.

C'est une taille 0 qui taille grand.
Je veux bien vous prendre des mesures mais il va falloir m'expliquer comment car je n'en ai aucune idée !!! :lol:


Prix : 17€ + fdp

Suite à l'augmentation croissante des arnaques sur la BAV, je ne prends plus que les modes de paiement via paypal (avec le supplément pour les frais) , virement, mandat ou cash.
Il n'y a que les filles avec qui j'ai déjà fait des ventes qui sont autorisées à payer par chèque...
Pour les envois, je suis débordée par le travail en semaine. Je ne posterai donc que le samedi matin. Si je peux avant, je vous préviens ;)
Idéalement, l'envoi se fera en colissimo. Si vous voulez un envoi en lettre, c'est entièrement à vos risques et périls !! Je ne suis pas responsable des pertes de la poste
Dernière modification par Lallye le jeudi 1 mai 21:06, modifié 1 fois.
Je mets les mesures les plus importantes :
poitrine : 52 à 63
sous-poitrine : 44 à 57

A partir de la poitrine, ça s'évase en forme babydoll. Si quelqu'un veut les mesures, il suffit de me demander ;)

:arrow: :arrow: Je me suis gourrée ! Ces mesures correspondent à une robe que je vends. PAS AU GILET !!
Dernière modification par Lallye le jeudi 1 mai 21:29, modifié 1 fois.
Je me suis plantée :lol:
J'ai mis les mesures de la robe que je vends :lol: :lol:

Pour ce gilet, je peux dire que je fais un 44-46 et il est grand pour moi.
option à la suite
bonjour,

est il tjs à vendre?

si oui, option!

serait il possible d'avoir le trou de bras stp, et la longueur?

quelle taille de vêtement mets tu pour le haut ?

merci par avance pour tes réponses :D
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
J'attends qu'elle mette d'autres trucs sur ca bav pour lui faire un achat groupé avec le robe et le bolero mais miss est tres occupé et moi pas pressée de toute facon donc voila...en principe je le prends quand meme.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
letilor a écrit :J'attends qu'elle mette d'autres trucs sur ca bav pour lui faire un achat groupé avec le robe et le bolero mais miss est tres occupé et moi pas pressée de toute facon donc voila...en principe je le prends quand meme.


ok, merci pour ta réponse :D

bon je laisse quand même mon option, (on ne sait jamais) :lol:
;)
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
bon finalement je retire mon option, j'ai trouvé mon bonheur
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
Kikou Lallye,
Je suis nouvelle ici et je viens de voir ton chauffe épaule qui me plairait super bien. Est-il toujours à vendre si oui comment dois je procéder pour te l'acheter merci corinette :D
est-il toujours a vendre et si oui quel prix?
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »