? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends cette robe noire à pois en taille 3X Sz (22) soit un 46 /48
très bon état, il y a juste une agraffe a mettre en haut de la fermeture éclair au dos car elle descend
15 euros port compris
Dernière modification par nirmala le mercredi 7 mai 7:28, modifié 1 fois.
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Je pose une option, mais je ne suis pas sure pour les pois.

Pourrais tu faire une photo portée sil te plait? et mettre quelques mesures (poitrine, taille, hanche, hauteur sil te plait?)

Merci d'avance =)
Option pour ma ptite soeur
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
à la suite
tout pareil, trop belle cette robe!!
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Alors elle est strech (le max n'est pas tiré au max)
poitrine 47 / 54
hanches 46 / 52
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Trop petit pour ma soeur sorry
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Je passe car elle est semble plus blanche que noire, contrairement à ce que je croyais sur la première photo.

Désolée... Mais bonne vente quand meme =)
Bloupinette a écrit :Je passe car elle est semble plus blanche que noire, contrairement à ce que je croyais sur la première photo.

Désolée... Mais bonne vente quand meme =)

pour info elle est bien noire a minis pois blancs comme sur la première photo, la photo portée avait été faite en plein soleil ;)
euh du coup c'est a qui??
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
trop petit pour moi je passe
ratatam a écrit :euh du coup c'est a qui??

si je me trompe pas
Toi et ensuite letilor
au risque de répéter une question deja posée, c'est bien les meme robes celle sur le manequin et celle que tu portes?? parce qu'on dirait que les pois sont plus petits sur la deuxième..

euh :oops: tu pourrais prendre une photo des pois genre à coté d'une pièce pour voir la grosseur stp, oui je sais jsui chiaaaante!! ;)
..

vi c'est la même :P je te fais ça demain
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »