? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends ces petits bijoux:

- VENDU le collier avec les perles rouges
: lui aussi achété en boutique équitable, il fait le tour du coup puis descend, donc met en valeur le décolleté , lui aussi je le vends à 10 euros fdpc (lettre) VENDU

parure bleue 7,50 fdpc (lettre)
composée d'une bague avec un poisson bleu roi dessiné (taille environ 62, enfin je crois)
d'un collier avec une fleure brillante
un bracelet (cadeau yves rocher d'il ya longtemps) avec des petits carrés bleus de différents ton

-collier doré (cadeau yves rocher) avec plein de petits coeurs a la chaîne, je le donne si quelquun en veut, il faudra juste payer les frais de port
Dernière modification par ratatam le mardi 5 août 11:43, modifié 3 fois.
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
hop la je rajoute
un collier de perles bleu marine, de forme ras du cou (collier de perles fantaisie 2euros fdpc, car pas mal mis mais il reste en bon etat

le collier pendant: acheté dans une boutique de commerce equitable, il vient d'inde. les perles sont en majorité de couleurs orange à reflet rose, rouge, il ya aussi quelque perles beiges et blanches
chaque côté du collier se rejoignent dans un entremelement de perle (tissés avec un fil de metal doré) puis il ya des fils pendants pour mettre en valeur le décolleté
je ne l'ai mis que pour une soirée (indienne), acheté assez cher, je le revends à 8 euros frais de port lettre inclus
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
personne??
..

baisse d'un euros sur tout!!
..

bonsoir la bague bleue est-elle ressérable ?? et la vendrais-tu seule??? si oui a combien s'élèverait le prix tout compris et est-ce de l'argent??
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
nan nan je sais pas ce que c'est mais c'est pas de l'argent
(en regardant à l'interieur je vois yves rocher, encore un cadeau!!)

je la vends surtout pour me debarasser, et faire des heureuses
(apres je sais pas vraiement si la taille de bague que j'ai donnée est bonne, elle fait 2 cm de diametre)

le reste des trucs (le collier et le bracelet) t'interesse pas??

mp moi!
..

la bague bleue est vendue, la parure bleue baisse donc à 6 euros fdp compris
..

option sur le ras du cou en attendant la longueur
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
alors le ras du cou, la longueur avce ls perles cest 34 cm, apres il ya une petite chaîne pour y attacher l'accroche et dans ce cas au max il fait 41 cm
..

je rajoute ce collier turquoise
en corne teintée, les petites tâches ne sont pas dues à l'appareil, c'est la matière naturelle du pendentif

il est vraiment chouette avec un cordon "dédoublé"

acheté (assez cher) en magasin commerce ethiquable- équitable, je le revends à 12 euros fdpc car il n'a été porté qu'une fois et donc et vraiment comme neuf (peut donc être pour soi ou pour offrir)
..

uuuuuuuuuuup
..

option sur le collier turquoise, je te mp
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
ratatam a écrit :alors le ras du cou, la longueur avce ls perles cest 34 cm, apres il ya une petite chaîne pour y attacher l'accroche et dans ce cas au max il fait 41 cm

Ok jle prend

Dis moi combien ça fait en tout ;)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
juste le ras le cou??
..

collier turquoise vendu!
..

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »