? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous feriez quoi de votre dernière journée et de votre dernière nuit sur terre ?

Je fais référence au duo de Pascal Obispo et de :?: je ne me rappelle plus :oops:
je dirais aux personnes que j'aime que je les aimes...car je ne le dis pas assez souvent! :oops: je dirais meme jamais :cry:

et je continuerais ma journée comme une journée normale!
Hibis a écrit :Vous feriez quoi de votre dernière journée et de votre dernière nuit sur terre ?

Je fais référence au duo de Pascal Obispo et de :?: je ne me rappelle plus :oops:

Et de Natasha St Pier.
Si je devais mourir demain, je ferais tout pour reculer la sentance (euh, ça s'écrit com' ça ? Je ne suis pas sûre...).
Bisous ;)
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
moi aussi je dirais à mes proches que je les aimes .

j'espere ne pas mourir seule.
Je pense qu'on devrait tous se comporter et vivre comme si on allait mourir demain...
Pourquoi attendre pour dire aux gens combien on les aime?
Pourquoi toujours remettre à plus tard un coup de fil, une lettre à un ami ou à un parent??
On ne sait pas de quoi demain sera fait, on peut mourir à chaque instant, c'est pour ça qu'il faut profiter au maximum de chaque seconde qui passe! ;)
Moi j'ai des courbes et des rondeurs,
ça sert à réchauffer les coeurs!
Non mais vous avez fini de mettre le bourdon comme ça ? :bad-words:
Je dirais à mon patron.

"Eh ! Burns ! Espèce d'empaillé !"

Yoj
Divi68 a écrit :Je pense qu'on devrait tous se comporter et vivre comme si on allait mourir demain...
Pourquoi attendre pour dire aux gens combien on les aime?
Pourquoi toujours remettre à plus tard un coup de fil, une lettre à un ami ou à un parent??
On ne sait pas de quoi demain sera fait, on peut mourir à chaque instant, c'est pour ça qu'il faut profiter au maximum de chaque seconde qui passe! ;)

propos d'une grande sagesse... :angel:
:oops: :oops:
De la sagesse?non, je ne considère pas avoir assez "vécu" pour me considérer comme sage...
Je dirais plutôt que c'est ma philosophie de la vie!(même si je n'arrive pas toujours à l'appliquer :lol: )
Moi j'ai des courbes et des rondeurs,
ça sert à réchauffer les coeurs!
si je devais mourrir demain ?
aie aie ... il me reste tant de chose à faire ...
je pense que je preparerai ma mort .. pour que tout soit parfait au moins une fois dans ma vie ( paradoxale n'est ce pas ? ;) ) ...
et j'ecrirai une dernière lettre aux gens de ma vie , à ceux qui l'ont traversée rapidemment et à ceux qui l'ont squattée ...
et j'irais sous le cericier derriere chez ma maman pour attendre mon heure à l'ombre des fleurs en griffonant mes derniers vers ...
SANS HSESITER UNE MINUTE :

L'AMOUR !!!!

Toute la journée et toute la nuit en continu!!!!!!...... :D
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
TOTOROnde a écrit :SANS HSESITER UNE MINUTE :

L'AMOUR !!!!

Toute la journée et toute la nuit en continu!!!!!!...... :D

Je peux toujours pas.... :cry: donc si je pouvais mourrir demain ca serait frustrée :lol: mais por repondre à la question ben dire à tout le monde que je les aime!!!! (amis, famille et surtout mon amour)
divi 68 a parfaitement raison, vaut mieux vivre en pensant que ce jour sera le dernier... et en profiter un max !
Si je devais mourir demain, j'espere que les gens que j'aime pleureront au moins pour moi :oops:
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Je pense que pris d'un accès insurmontable de poésie, je casserais tout chez moi. Comme ça, pour voir...

Les gens que j'aime le savent déjà.

Yoj
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »