? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour ceux et celles qui ont la chance, la possibilité ou les moyens d'en prendre.... Où allez-vous cet été ? Location, camping, maison de famille ou autre? Dans quelle région ? Juillet ou août ?
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Maison de famille comme d'hab au bord de la mer. En fait, la maison où je vis tous les week-ends et pendant toutes mes vacances (je suis très casanière). Je considère ma résidence secondaire comme ma résidence principale et ma résidence principale n'est que l'endroit où je dors lorsque je suis au travail :P
j'irai sans doute d'ici fin 2008 en Irlande visiter une amie qui y part 6mois... je suppose qu'on prendra une auberge de jeunesse au coeur de Dublin ou un hotel pas cher...

et sinon en belgique y'a des chances de passer un w-e à la côté belge ou à bruges... à défaut je ferai ma touriste d'un jour pour changer d'air
strictement rien du tout. Pas les finances!

Enfin... si 6 jours de festival en camping, on peut appeler ça des vacances... car ce sera la seule déconnexion que j'aurai cette année pour prendre l'air ;)
2douille a écrit :strictement rien du tout. Pas les finances!

Enfin... si 6 jours de festival en camping, on peut appeler ça des vacances... car ce sera la seule déconnexion que j'aurai cette année pour prendre l'air ;)

j'appelle ça des vacances :D puisque ça va effectivement être mes vacances pour moi aussi
Maison de famille (à nous maintenant) dans l'Est. Et de là quelques jours à droite à gauche, Suisse, Alsace, etc... tout le mois d'août !
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Nous partons 12 jours en camping sur l'ile de Ré!! Pour nous autres montagnards, dépaysement garanti et plein d'iode que l'on trouve quand même rarement par ici!!! :P
2 semaines en juin dans un mobil home au camping de Quibron ... j'ai hate d'y être ! :multi:
Merci la vie !
Quiberon ...Sorry :oops:
Merci la vie !
on est censé partir en voyages de noce mais on verra en fonction des finances
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je pars en irlande 10 jours en aout avec 2 amies. on va faire l'ouest de l'irlande en auberge de jeunesse, je pense qu'on louera une voiture pour bouger à notre rythme.

ah j'ai hâte, j'y suis dejà allée y'a 8 ans mais je suis hyper impatiente d'y retourner
Une dizaine de jours en camping dans les Cévennes au mois d'août, un petit séjour à Brest en Juillet pour Brest 2008, un week end en thalasso début juin... oui, on va en profiter cette année!! :lol: :lol:
Je vais peut-être partir 10 jours début juillet dans le Languedoc avec un ami mais rien n'est sûr. Parce qu'on a tendance à partir au dernier moment... :roll:
.
nous ce sera voyage de noces au mois de novembre, surement guadeloupe ou martinique on ne sait pas encore.

Nous sommes très heureux car en 6 ans qu'on est ensemble nous n'avons pas encore pu partir !

on compte bien se rattraper les prochaines années :lol:
....
Pour nous ce sera une semaine à la mi-juin à La Grande Motte dans un petit appart en bord de mer qu'on a reservé depuis un an histoire d'avoir un super tarif ;)

Reste juste à réparer la voiture pour aller jusqu'à là bas :lol:
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »