? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voici un bel assortiment pour que bebe soit en eveille
musique , jouet de bain , bruit divers , petit mobile misical fleur,
telephone, voiture, tele disney , hochet , etc......
donc si vous ete interresser proposer un prix pour le tout :D
Dernière modification par milounette le dimanche 4 mai 18:30, modifié 1 fois.
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
Tu en voudrais combien de ton lot au minimum? Et tu es d'où du 58?
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
au total ya 20 pieces
playschool , vtech, etc
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
:D up
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
piafette, est ce que tu as proposé un prix.....40-45?
Concernant la BAV tous les prix sont négociables alors n'hésitez pas!
je réflechis. On a vu pour 50 euros
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
et bien en fait elle reflechit pour le prix
donc jattend :D
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
up
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
Je passe
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
pedj :?: toujours interesser
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
oui toujours
Concernant la BAV tous les prix sont négociables alors n'hésitez pas!
up
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
pedg la miss a passer par mp :D
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
up lot jouer dispo
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
up reserver :D
je demenage ds quelque jour vous ne me verrez plus jusqua noel
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »