j'ai acheté un aspirateur vapeur à la foire de paris en 2006 pour 2000 € ( oui oui vous avez bien lu
) ,bon il y a aussi un fer vapeur
mon mari et moi , nous nous sommes fait embobiner par un commercial ..........
la marque n'est pas du tout connue , la société est dans le sud de la france .
Au bout de quelques mois , la vapeur ne marche plus , je suis allée le faire réparer chez un réparateur expert de la marque ( un seul dans le 78 ) comme il était sous garantie ca ne m'a rien couté .
Actuellement le fer ne marche plus et fait tout disjoncter et l'aspirateur n'a plus de vapeur , mais la garantie s'arrête au bout d'un an .
Je pensais naïvement que pour ce prix la l'appareil marchait sans problème pendant des années
j'ai envoyé un mail a la société , elle m'a contacté sur mon portable alors que j'étais en train de commander au mac do , le ton est monté , soit disant qu'ils ne peuvent rien faire , la garantie ne marche plus.
je vais aller le faire réparer , j'espère juste que ca ne me coutera pas trop cher ,
'aimerais quand même une prise en charge par la société ?
Vous avez une solution ?
mon mari et moi , nous nous sommes fait embobiner par un commercial ..........
la marque n'est pas du tout connue , la société est dans le sud de la france .
Au bout de quelques mois , la vapeur ne marche plus , je suis allée le faire réparer chez un réparateur expert de la marque ( un seul dans le 78 ) comme il était sous garantie ca ne m'a rien couté .
Actuellement le fer ne marche plus et fait tout disjoncter et l'aspirateur n'a plus de vapeur , mais la garantie s'arrête au bout d'un an .
Je pensais naïvement que pour ce prix la l'appareil marchait sans problème pendant des années
j'ai envoyé un mail a la société , elle m'a contacté sur mon portable alors que j'étais en train de commander au mac do , le ton est monté , soit disant qu'ils ne peuvent rien faire , la garantie ne marche plus.
je vais aller le faire réparer , j'espère juste que ca ne me coutera pas trop cher ,
'aimerais quand même une prise en charge par la société ?
Vous avez une solution ?
