? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'espere pouvoir trouver qqun qui voie de quoi je parle... recette de ma grand mere, le couscous au beurre, avec du couscous, beurre, sucre, margarine, raisins secs, petit lait. C'est une excellente recette algerienne mais je n'ai aucune idee au niveau des doses et de la preparation. Qqun pourrait il eclairer ma lanterne?? :D
Rho celle là je l'ai quelque part mais j'arrive pas à la retrouver j'ai d'ailleurs tout les ingredients...
Je vais me mettre en quête et te la donne des que je l'ai !mais je suis sure qu'un autre vlrien(ne ) pourra peut etre te la procurer avant moi ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlotta... je crois que personne n'a compris de quoi je voulais parler. Alors si tu as retrouver ta recette.... c'est avec plaisir que je la receverais :roll:
Je cherche encore j'ai quelques cartons de cuisine pas encore ouvert mais je ne t'oublie pas ! :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Ayé !!! trouvée ! j'ai vu la même sur un site de cuisine orientale .
J'ai mis la recette ici mais elle est d'origine tunisienne il me semble.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Ma belle-mère fait quelque chose d'approchant.

Elle fait sa semoule comme pour le couscous, en la roulant trois fois au beurre ou au beurre rance.

Ensuite dans l'assiette, elle met la semoule, du lait caillé, du sucre et des raisins, elle mélange.

En fait je ne savais pas que c'était une recette particulière, chez nous ce sont surtout les petits qui mangent ça, ils adorent ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Cuisine »