? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou négos !

Envoi dés reception du chèque.
1€ frais pour paypal
Possibilité commande groupée (voir mes autres objets).
Dernière modification par leplacardecerise le samedi 29 novembre 17:39, modifié 2 fois.
up
Coucou,
Est ce que tu vend à l'unité aussi?
Merci
...
Trashy a écrit :Coucou,
Est ce que tu vend à l'unité aussi?
Merci

Coucou Trashy !
Je peux vendre à l'unité, dans ce cas je propose le collier au choix à 2€ mais le frais de port est à votre charge...
Néanmoins, j'ai oublié de préciser dans l'annonce qu'il est possible de grouper les commandes.
Si plusieurs choses vous interessent dans différentes annonces, faites le moi savoir, on peut s'arranger !
Bonne soirée :)
up
up
up
up
coucou tu peux me donne la longeur des deux premier les plus long (marron) merci
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
nanou89 a écrit :coucou tu peux me donne la longeur des deux premier les plus long (marron) merci

Coucou !

- Le marron chocolat uni mesure 34cm de long (approximativement) et la pampille 8cm.
- Le marron ethnique en bois et métal mesure presque 36cm et les breloques au bout tombent sur 8cm. Il est réglable sur 7cm.

Voilà, j'espere être assez claire.
N'hesite pas a me demander d'autres infos ou photos. ;)
Allo nanou89 ?
désolé j'avais oublier :oops: tu prends paypal jte les prends miss j'attends ton mp bise ;)
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Réservés à Nanou89 !
Pas de nouvelle de l'acheteuse alors ....

REMISE EN VENTE !
BAISSE A 5€ LES TROIS FDPC
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »