? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ce sac à main T Mugler acheté en janvier, valeur neuf 100 euros, acheté en soldes 70 euros. très bon état. cuir et toile.
cedé 60 euros port compris
fermeture zippée, une poche au dos
a l'interieur deux compartiment, plus un central zipé, poche pour portable et porte monnaie, et une autre petite poche zippée.
j'ai encore la facture, car les sacs Mugler sont garantis .
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
upppppppppppp
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
uppppppppppp
uppppppppppppp
uppppppppp
nirmala a écrit :Je vends ce sac à main T Mugler acheté en janvier, valeur neuf 100 euros, acheté en soldes 70 euros. très bon état. cuir et toile.
a l'interieur deux compartiment, plus un central zipé, poche pour portable et porte monnaie, et une autre petite poche zippée.

bonjour je serai intérésseé par votre sac veuillez me contacter a magali.cam@voila.fr
nirmala a écrit :Je vends ce sac à main T Mugler acheté en janvier, valeur neuf 100 euros, acheté en soldes 70 euros. très bon état. cuir et toile.

Je suis intéresée par votre sac s'il vous plait répondez moi au

magali.cam@]voila.fr
Si vous l'avez vendu faites moi le savoir merci
bonjour
votre sac m'interesse , vous pouvez me contacter : dollfee@hotmail.com
merci
bonne journée
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »