? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Parka de marque Adolphe Lafont (fabriqué en France) de taille 54.
Doublure amovible par fermeture éclair.
Pratiquement neuve.
Prix: je ne sais pas encore, faut que je demande à zhom, c'est lui qui la vend sur ebay et je pensais qu'elle pourrait vous intéresser :D
Pour ma BAV, quand vous êtes "preums" ou que c'est votre tour, envoyez moi un message privé. Je ne suis pas souvent sur le net. Merci!!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »