? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très joli pantacourt noir, bas original

taille 48

97% coton
3% elasthanne

prix : 14 euros fdp compris

Baisse a 10€ fdp comrpis !!

Baisse : 2€ + fdp
Dernière modification par Lnmikl le dimanche 6 juillet 23:01, modifié 2 fois.
Baisse a 10€ fdp comrpis !!

;)
up !!!!! ;)
up !!!!! ;)
up !! ;)
mesure et photo porter si possible merci ;)
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Pas de photo porté il est trop petit pour moi !!

Je te fais les emsures dans la soirée !! ;)
option a la suite
option s'il n'est pas pris
ne rêves pas ta vie ,vie tes rêves
Nanou voila les mesures :

Taille : 49 à 55 cm !!

;)
tu peux me donner la longeur stp merci
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Y'a 43 cm a l'entrejambe !! ;)
ok est ce que ca passe avec l'autre ? ou pas merci tu me tiens au courant en mp biz
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
OPTION AU CAS OU!!!
C'est reparti!!!!
Nouvelle année, Nouveau départ….
Dispo au 0626781547, ne suis pas toujours devant mon ordo….
Option 48h ensuite je passe à la suivante
:arrow: Mp envoyé !! ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »