Je vends ce jean Bonprix, neuf et étiqueté, vrai taille 52, vraie coupe flare !!! Le seul hic pour moi c'est qu'il n'est pas noir profond...
édit : 2ème hic, la coupe ne me va pas, donc pas de photo porté
Le lien :
http://www.bonprixsecure.com/fr/bundle. ... &bu=402657
Je le vends 27€ fdpc en collisimo, vous gagnez 4.50€ et moi je ne perds pas trop

Le lien :
http://www.bonprixsecure.com/fr/bundle. ... &bu=402657
Je le vends 27€ fdpc en collisimo, vous gagnez 4.50€ et moi je ne perds pas trop
Dernière modification par lubsecret le mardi 29 avril 20:20, modifié 1 fois.
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.
Vêtements neufs/très peu portés!
Vêtements neufs/très peu portés!
