? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ce jean Bonprix, neuf et étiqueté, vrai taille 52, vraie coupe flare !!! Le seul hic pour moi c'est qu'il n'est pas noir profond... :cry: édit : 2ème hic, la coupe ne me va pas, donc pas de photo porté :roll:
Le lien :
http://www.bonprixsecure.com/fr/bundle. ... &bu=402657

Je le vends 27€ fdpc en collisimo, vous gagnez 4.50€ et moi je ne perds pas trop :roll: :lol:
Dernière modification par lubsecret le mardi 29 avril 20:20, modifié 1 fois.
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
c'est un patte d'eph? option en attendant les mesures et ta reponse
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
A la suite en attendant les mesures tailles, hanches, cuisses et bas du jean. ;)
.
OPTION à la suite

moi aussi je voudrais bien les mesures et une photo portée si c'est possible ;)
Grand vide dressing en cours: Je vends toute une garde robe en taille 52/54/56. Envoi par courrier ou possibilité de remise en main propre sur Longjumeau.
option a la suite aussi
Mimyli
Voici les mesures :
taille : 52cm à 59 étiré
hanches :62cm à 67cm
cuisses (au milieu des cuisses) : 34cm à 40cm
largueur du bas : 32cm
C'est un pat d'eph' ou flare, je ne sais pas exactement... :oops:
Pour la photo porté je vais passer car il est quand même trop large aux cuisses et hanches et je n'aime pas sur moi... :?
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
lubsecret a écrit :Voici les mesures :
taille : 52cm à 59 étiré
hanches :62cm à 67cm
cuisses (au milieu des cuisses) : 34cm à 40cm
largueur du bas : 32cm
C'est un pat d'eph' ou flare, je ne sais pas exactement... :oops:
Pour la photo porté je vais passer car il est quand même trop large aux cuisses et hanches et je n'aime pas sur moi... :?


flare c'est evasé, extra flare c'est patte d'eph en principe.Regardes par rapport a la coupe a la largeur du bas.Je crois qu'ai dela de 30 de bas c'est un vrai patte d'eph en dessous c'est evasé. ;)
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Je l'ai et en trois couleur ! Je confirme que ce jeans est evasé et pas patte def! Mais il est extra sincèrement :)
...
coucou trashy aurait tu une photo du jean portée pour que l'on ai une idée ?

Merci
Je passe. ;)
.
Non mais j'essayerais d'en faire une dés que possible :)
...
Option
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Je me permet de mettre quelques photos :
...
je confirme mon option en attendant la réponse de ATHY ;)
Grand vide dressing en cours: Je vends toute une garde robe en taille 52/54/56. Envoi par courrier ou possibilité de remise en main propre sur Longjumeau.
Merci letilor pour les précisions ;) Donc 32cm en bas, c'est un patte d'eph' ! :D
Merci Trashy pour la "pub" et les photos :P Put*** :evil: il ne me va pas comme ça à moi ! Et si je prends une taille en dessous il sera trop juste à la taille :cry:
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »