? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vend ce joli pull gris
col V, léger
laine fine
5€ + fdp
quelle est la taille stp?
oui pourrais tu nous dire la taille je fais du 48/50 tu pense que ca m irais
jaliloux.skyblog.com
venez me rendre une petite visite sur mon blog
je fais 48 oui ca irai sinon pour la taille c'est du L mais selon moi ca fait un bon xL
car elle me va x'est juste que je le mets jamais
je ve bien l'ajouter a la jupe que je te prend
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »