Vend ce joli pull gris col V, léger laine fine 5€ + fdp
leY Voir son profil 41 683 Inscription : mercredi 19 décembre 18:03 mardi 29 avril 13:46 Citer Vend ce joli pull gris col V, léger laine fine 5€ + fdp
schtroumphette Voir son profil 46 7980 Inscription : mardi 4 mars 21:28 mardi 29 avril 17:13 Citer quelle est la taille stp?
jaliloux Voir son profil 44 173 Inscription : samedi 29 mars 20:35 Contact : Contacter jaliloux Site internet mardi 29 avril 17:25 Citer oui pourrais tu nous dire la taille je fais du 48/50 tu pense que ca m irais jaliloux.skyblog.com venez me rendre une petite visite sur mon blog
leY Voir son profil 41 683 Inscription : mercredi 19 décembre 18:03 mardi 29 avril 17:30 Citer je fais 48 oui ca irai sinon pour la taille c'est du L mais selon moi ca fait un bon xL car elle me va x'est juste que je le mets jamais
schtroumphette Voir son profil 46 7980 Inscription : mardi 4 mars 21:28 mardi 29 avril 20:19 Citer je ve bien l'ajouter a la jupe que je te prend