? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben oui en ce moment on s'intéresse surtout à leurs petits travers, à ce qui nous horripile chez eux (notamment ce fichu panier à linge... C'est un sujet qui mérite quasiment un post à lui tout seul ! :lol: ).

Mais si nous sommes avec eux (ou elles) c'est bien parce qu'ils ont des qualités non ?

Allez je commence avec le mien :
:arrow: Il sait me supporter sans rien dire quand je râle et je suis une vraie râleuse !
:arrow: Quand je suis angoissée (quand je passe un concours par exemple), il supporte ma mauvaise humeur sans rien dire, même si je m'en prends à lui.
:arrow: Il est généreux.
:arrow: Il m'offre souvent des fleurs, pour les occasions mais aussi pour rien "juste parce que je sais que tu aimes les fleurs et que ça te fait plaisir" !
:arrow: Il me dit toujours "maigrir ? Pourquoi ? Je t'ai connue ronde, je t'ai aimée comme ça, ne change pas ! On va au resto ?"
:arrow: Il a toujours accepté mon meilleur ami, sans jalousie (moi à sa place je ne sais pas si j'aurais pu) et a su en faire son meilleur ami aussi.

Tiens je vais aller lui faire un bisou... :D :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
evidemment etant celibataire je ne suis pas sencée repondre à ce topic ... :cry: :cry: :cry: :cry:
mais comme j'en ai marre de tous ces topics pour gens casés ( je dis ça mais en fait je les jalouse !!! :evil: ) , j'ai decidé de venir pollué deliberemment ce sujet ...
nan , je plaisante :lol: :lol: :lol:

voila , moi avec le bol que j'ai , a mon avis , mon conjoint n'aura qu'une qualité .. celle de me voir avec les yeux du coeur ... mais se sera dejà pas mal ... ;)
j'arrette là je vais le faire fuire alors qu'il n'est pas encore là... :roll:
patient....tres meme ,trop peut-etre...et gentil,tres meme ,trop peut-etre... :roll:
Il sait se servir du PC :D

Euh...sinon... il me trouve belle (je ne sais pas si c'est une qualité mais bon... :lol: ), il fait bien à manger, euh... en fait j'arrive pas à trouver de vraie qualité importante :?
C'est catastrophique! :shock: :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Il a repéré le panier à linge Mini ? :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Il a repéré le panier à linge Mini ? :lol:

Non, mais je m'y suis faite à force ;)
J'ai même essayé de laisser le tas de chaussettes sales sous sa chaise en me disant qu'il réagirait et ben... j'ai retrouvé les chaussettes flanquées sous le lit!
:shock: :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
la qualité de mon copain? son brin de folie, son côté décalé :-p ce qui fait qu'avec lui on a l'impression d'être hors de toute réalité rationnelle. Il me fait entrer dans son univers c'est génial
il est d'une grande gentillesse, il écoute et aide volontier les autres...

il me supporte, et moi-même je l'avoue, c'est pas du gâteau, autrement dit, il est patient et compréhensif...

il lit tout sur mon visage, il décèle le moindre truc qui va bien ou qui ne va pas chez moi...c'est un peu déconcertant parfois...

c'est mon homme...
Il en a pas

Mais non c'est pas vrai!
Il en a tellement que je peux pas les énumérer. En tous cas vis à vis de moi il est attentionné, souvent aux petits soins, il me supporte (et c'est pas facile) et il m'aime. Que demander de plus?
"Je peux résister à tout sauf à la tentation" Oscar Wilde
Bouhouhou j'aurais pas du rentrer dans ce topic, vais déprimeeer :cry:

Faut être maso qd même de venir ici quand on est célibataire :roll:
M'en fous, vais vanter les mérites du célibat dans un autre topic,na! :D

Bizous à toutes ;)
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Oh ma Patty la liste est trop longue pour moi il est parfait son seul defaut est son PC!
Il est beau, intelligent, gentil comme pas deux, tendre, romantique, doux, genereux, il me supporte aussi :lol: , il serait pret à tout pour moi, les autres filles il ne les voit pas, ...
commme je l'ai dit la liste est super longue et c'est 6 heures du mat' :lol:
Minimog a écrit :j'ai retrouvé les chaussettes flanquées sous le lit!
:shock: :lol:

MDR ! Il a de l'humour ton zom, c'est une qualité ;)

Ben le mien,

il est gentil et généreux
il me supporte (et je suis pas facile comme fille)
il est intelligent, pas con
il a de l'humour, on se marre bien ensemble
en général, il fait tout pour me faire plaisir

c'est mon poupouchinou, quoi ! :oops:
Ba moi c est comme lililali,il à beaucoup de qualités!!
:arrow: Il est patient (avec moi c est pas facile)
:arrow: Il me fait des tonnes de calinoux sans jamais se lasser :angel:
:arrow: Il a supporter mes ptit monstres durant un week end,alors qu ils ne l ont pas menager du tout le samedi (meme moi j etais a bout on a été sur Paris :? )
:arrow: Il m aime tel que je suis ...avec mes kilos en trop..mon stress permanent...mes doutes et mes deprimes regulieres :roll: comment tu fais mon ange? :oops:
En plus de tout ca il est beau,doux,attentif,romantique,gentil...fiou je pourrais pas tout dire
Il me comble de bonheur et j espere reussir a le combler aussi voila :oops:

*Tite Magou amoureuse* :angel:
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Les qualités de mon doudou....mais il n'a que des qualités :D ...enfin presque :roll: :
:arrow: il m'aime telle que je suis avec mes propres défauts ( qu'il semble ne jamais voir) et mes qualités.
:arrow: il est beau, drôle, intelligent, calin, attentionné, prevenant ect...
:arrow: il adooooooooore faire du shopping pour moi, avec moi. Je peux le trainer des heures dans les boutiques sans le moindre petit soupir d'ennui ou d'agacement.
:arrow: il me mitonne des bons petits plats.
:arrow: il prend le relais et s'occupe beaucoup de notre fille pour que j'ai "des moments à moi" même si je ne travaille pas. Pour info, quand notre puce est née, c'est lui qui s'est levé toutes les nuits pour les biberons et rien que pour cela, je l'admire.
:arrow: et surtout il m'aime.....et moi aussi, je l'aiiiiiiiimmmmmmmmme!!
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
revepleinlesyeux a écrit :evidemment etant celibataire je ne suis pas sencée repondre à ce topic ... :cry: :cry: :cry: :cry:
mais comme j'en ai marre de tous ces topics pour gens casés ( je dis ça mais en fait je les jalouse !!! :evil: ) , j'ai decidé de venir pollué deliberemment ce sujet ...

Je suis parfaitement d'accord avec toi! d'ailleurs moi aussi je viens polluer le sujet!!! ya pas de raison... non je plaisante. Je suis d'accord avec toi revepleinlesyeux, il me verra avec le coeur et surtout il aura de l'humour... et je vous rassure ca n'est pas la définition de mon homme idéal qui , elle, est beaucoup plus compliquée!!! ;) ;) ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »