Ben oui en ce moment on s'intéresse surtout à leurs petits travers, à ce qui nous horripile chez eux (notamment ce fichu panier à linge... C'est un sujet qui mérite quasiment un post à lui tout seul !
).
Mais si nous sommes avec eux (ou elles) c'est bien parce qu'ils ont des qualités non ?
Allez je commence avec le mien :
Il sait me supporter sans rien dire quand je râle et je suis une vraie râleuse !
Quand je suis angoissée (quand je passe un concours par exemple), il supporte ma mauvaise humeur sans rien dire, même si je m'en prends à lui.
Il est généreux.
Il m'offre souvent des fleurs, pour les occasions mais aussi pour rien "juste parce que je sais que tu aimes les fleurs et que ça te fait plaisir" !
Il me dit toujours "maigrir ? Pourquoi ? Je t'ai connue ronde, je t'ai aimée comme ça, ne change pas ! On va au resto ?"
Il a toujours accepté mon meilleur ami, sans jalousie (moi à sa place je ne sais pas si j'aurais pu) et a su en faire son meilleur ami aussi.
Tiens je vais aller lui faire un bisou... :D
Mais si nous sommes avec eux (ou elles) c'est bien parce qu'ils ont des qualités non ?
Allez je commence avec le mien :
Tiens je vais aller lui faire un bisou... :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes