? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tee-shirt vert qui découvre les épaule, taille 46-48 très grand, très élastique, jamais porté (acheté sur un coup de tête et ma grossesse s'est passée en hiver donc pas facile à porter :lol: )



vendu 7euros + fdp
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
option, tu pourrais me faire une photo portée ? Me donner les mesures en longueur ? C'est un tee shirt de grossesse ? Il est vert ou gris (la photo) ?
No Comment.
Pour la photo, j'essaie de te faire ça ce soir. C'est un tee-shirt de grossesse oui, mais bon, c'est pas écrit en gros dessus. Il est vert mais c'est pas un verre qui pète, c'est un vert "gris-vert" en fait
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
piafette58 a écrit :Pour la photo, j'essaie de te faire ça ce soir. C'est un tee-shirt de grossesse oui, mais bon, c'est pas écrit en gros dessus. Il est vert mais c'est pas un verre qui pète, c'est un vert "gris-vert" en fait


mwais.. Je vais pas commencer à acheter des vêtements de grossesse alors que je suis pas enceinte :oops: je vais passer, désolée ^^
No Comment.
Vos prix seront les miens ^^
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
Photo portée. Peut se porter hors grossesse !
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
Coucou

8 euros fdpc ca irait?

Merci,biz
J'attends la réponse de quelqu'un (car comme une bébête, je l'ai mis sur 2 endroits différents sur le forum). Si elle passe, ok pour 8 euros fdpc mais en lettre, sans suivi..
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »