? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour !

je vend mon jolie haut car il ne me plait plus lol il est super léger , agréable , sont décolté en V est super ! c est un bon 50 !!!

quelques infos :

poitrine : 58 cm (non étirée)
longueur : 73 cm
largeur : 67 cm
largeur bras : 25 cm

matiére tres légére non extensible !

neuf je l ai portée 1 ou 2 fois !

PRIX : 20 + fairs de port ! :D

20 euro port compris !

pour toute info je suis a dispo !! !
Dernière modification par modeldel le mercredi 4 juin 12:33, modifié 6 fois.
coucou,

serait il possible d'avoir une photo portée plus grande, car la c'est mini mini... :lol: :lol:

et prends tu paypal?

merci d'avance

option
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
alors je te contacte par mp !!
up
coucou,

je te remercie pour les photos supplémentaires.

Par contre je vais passer car il est transparent au niveau du ventre, et je ne le voyais pas comme cela.

dans tous les cas, merci encore.


:D :D
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
coucou je met une option mais je veux voir d autres photos plus grande
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
je te contacte par mp
je prends juste ce haut
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
ok je te contacte par mp !!!
remise en vente up ! :)
20 euros
baisse de prix !
up !!!!!

:)
:)
:)
up !!!!
up !!!

allé les filles il est super beau !!!
remis en vente !! profiter il et neuf je l ai porter 1 ou 2 fois !!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »