? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Joli top, decoleté en V à l'arrière, avec tissu "brillant". Au devant manches normales + petites bretelles.
Coloris noir et noir gris motif pour la partie dorsale en V.
Acheté chez m&s mode,porté une fois. C'est une taille XXL.

Les mesures:

*longueur: 62cm
*poitrine: 61cm
*bas du top environ: 60cm

Légerement extensible, matière qui ne colle pas au corps.

Prix: 15€ + fdp

Baisse de prix 10€ +fdp
Dernière modification par sauterelle le mercredi 12 novembre 17:53, modifié 1 fois.
up ;)
Option ;) une photo portée devant et dos serait-elle possible ? je n'arrive pas à m'imaginer l'effet réel du decolleté dos et du devant. :oops:

Mille mercis d'avance :)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
MARINA2605 a écrit :Option ;) une photo portée devant et dos serait-elle possible ? je n'arrive pas à m'imaginer l'effet réel du decolleté dos et du devant. :oops:

Coucou,

Je peux faire les photos ce week end, avant je ne peux pas te l'assurer ;)
sauterelle a écrit :
MARINA2605 a écrit :Option ;) une photo portée devant et dos serait-elle possible ? je n'arrive pas à m'imaginer l'effet réel du decolleté dos et du devant. :oops:

Coucou,

Je peux faire les photos ce week end, avant je ne peux pas te l'assurer ;)

Merci "sauterelle" :) prends ton temps je ne suis pas pressée ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
Voilà, les photos du top porté ;)
Mille mercis "sauterelle" :) et mille excuses pour le dérangement.... :oops: hélas je vais passer car je n'imaginais pas le décolleté dos ainsi.

Bonne vente, bises à toi
Marina ;)
up ;)
up ;)
up ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »