? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Joli "pull"noir, impression chemise au dessous. Acheté il y a peu chez Taillissime et porté une fois seulement.

C'est une taille 50/52.

Les mesures:

*longueur: 61cm
*poitrine: 60cm
*bas du pull: 63cm

A savoir le pull est extensible.

Prix: 25€ +fdp
Dernière modification par sauterelle le mercredi 9 juillet 9:21, modifié 1 fois.
up ;)
up ;)
up ;) 20€ +fdp
up ;)
option voilà l'autre article et pareil une photo porté si possible et regarde ce que tu peux faire pour le prix des deux si ca me convient biensur,pour info j'aime pas que ca me colle c'est pour ca que je prend une taille en dessus j'attend de tes nouvelles avec les photos en mp a bientot
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
poupou34 a écrit : option voilà l'autre article et pareil une photo porté si possible et regarde ce que tu peux faire pour le prix des deux si ca me convient biensur,pour info j'aime pas que ca me colle c'est pour ca que je prend une taille en dessus j'attend de tes nouvelles avec les photos en mp a bientot


Idem photo en début de post.
option a la suite
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
ok ben merci pour l'info mais je passe a bientot
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
je vais passer aussi j'ai peur vu les mesures qu'il soit un peu trop court pour moi....sorry
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
up ;)
up ;)
up ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »