? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou tout le monde,

dernièrement j'étais tombée sur le post d'une fille dans vlr, qui disait qu'il existait une boutique à Paris, où ils vendaient de délicieux donuts...

Savez vous où est cette boutique, l'adresse exacte et le nom, car impossible de retrouver le post en question..

bah oui, j'aimerai bien gouter un donuts au moins une fois dans ma vie..LoL

je crois qu'ils en font chez mac do, mais je n'ai pas envie d'être déçue, et puis la boutique dont la fille parlait, semblait avoir un choix considérable..

alors pour une fois que je veux me faire un petit plaisir..LOL

si vous pouviez éclairer ma lanterne, merci d'avance
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
je crois qu'il y en a dans les starbucks et les columbia café...

il me semble qu'une fois, avec Bree, on en a pris au starbucks opera...

si cela peut t'aider...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
SUPER, merci bcp!!

c'est déjà une piste!!LOL
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
sinon en posant la question à mon ami Google, j'ai trouvé cela :

le coffee house Coffee Union dans le 3eme arrondissement pres des Marais

mais je ne sais pas si cela existe encore...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :sinon en posant la question à mon ami Google, j'ai trouvé cela :

le coffee house Coffee Union dans le 3eme arrondissement pres des Marais

mais je ne sais pas si cela existe encore...


voui, super!!

il me semble que c'était de cette adresse là, dont parlait la fille..

merci beaucoup, beaucoup!!

à moi le donuts, miam!!LOL
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
Exactement je confirme le meilleur sur Paris et le seul à faire d'excellents donuts c'est bien le Coffee Union. ;) Testé et approuvé!!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
rhooo la la, merci les filles!!

j'en salive d'avance!!

qui c'est qui va se régaler, c'est moi!!LOL
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
moi je les achete, les tous simple au sucre, dans les petits stand a sandwich dans le metro, vous savez les brioche dorée, ou un autre nom , enfin, je sais plus comment s'apel, mais c'est dans le metro ils sont delicieux et TRES TRES proche des vrais!! ;)
__
Tu parles sûrement de "bonne journée" Iramoor. Pour les avoir testé, je ne suis pas convaincue par le goût, mais bon, je ne m'y connaîs pas en donuts.
:)
merci bcp pour les infos supplémentaires les filles.

mais je suis bien tenté pour en gouté un au chocolat,... fourré au chocolat çà doit bien exister, non??
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
Franchement le mieux c'est encore de le faire soi même :)
La recette n'est pas compliquée, j'ai vécue 9 mois aux Etats-Unis je sais de quoi je parle :) la difficulté est dans le choix des goûts :p:p c'est dire !!
Et juste comme ça, la pâte à donut est exactement la même que la pâte a beignet. Munies toi d'une seringue alimentaire, un peu de chocolat et injecte le dans le beignet (c'est la version ultra rapide). Maintenant il existe des machines à donut; ce n'est pas très cher; et sinon il y a le bon vieux bain d'huile bouillante :).
Moi j'ai une machine; le donut est prêt en 5 minutes; et mon jules en est fan :)
Dieu m'a donné un génie si lourd à porter... Mais je ne lui en veux pas
http://www.vivelesrondes.com/LaDallowayAttitude/
merci Dalloway, c'est vrai que je n'avais pas pensé à le faire moi même.

donc la recette, c'est simplement une pâte à beignet, c'est bien çà??

bisous
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
Bonjour à toutes,

Voilà je suis actuellement en quête de soutien.
Je compte ouvrir une boutique spécialise dans la conception de donuts frais a l américaine mais j ai besoin de savoir si il a vraiment une demande.

Qu en pensez vous?

J ai une page sur FB et souhaite recueillir un minimum de 1000 j aime de personne habitants Paris ou banlieu ( la cible concernée) a sont de me lancer.

Merci a vous
Répondre

Revenir à « Cuisine »