? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coups de foudre Kiabi

uniquement en magasin les 26, 28, 29 et 30 avril
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
charlotopoms a écrit :Merci pour l'infos ! ;)

Mais perso, je trouve jamais rien en magasin, c'est toujours un bazar pas possible. :roll:

+1 c'est toujours le bazar dans le rayon femmes alors je baisse les bras... par contre pour mon homme qui est fort..je lui trouve des trucs supers...
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
Bon bah n'y allez pas pour ça, c'est juste sur quatre articles sur un prospectus, et rien en grande taille... j'ai demandé à la vendeuse s'ils se fouttaient pas de nous... les rondes aussi achètent chez kiabi et aimeraient avoir des réducs en magasin quoi...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »