? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis une nana pas très grande (1m65), qui pèse 72kg!
je porte du 42 et suis 1 peu large au niveau des hanches (et un piti peu du bidou) . . .
je porte souvent des jeans bootcut bleu ou bleu foncé, voire pantacourt noir et en haut des fringues près du corps! sans hésiter sur les couleurs!
Mais vous, que pourriez vous me conseiller? (en forme, etc)
Carpe Diem
Hello,

Ben, tu fais du 42, ce n'est pas une grande taille ;) ! Tu peux donc trouver beaucoup de modèles sympas, choisis ce qui te plait vraiment :!:

Les bootcuts allongent la jambe, si tu trouves ton bidou un peu trop prononcé, tu peux essayer les tuniques forme empire.

:D
salut miss titefrizounette sa va bien ??
moi c'est paeril je suis petite 1m56 pour un poid conséquant je fais aussi de 42 en pantalon et j'ai du bidou aussi assez carree des épaules, j'ai 21 ans et on m'en donne 16 car je suis petite et rondelette et je ne sais pas non plus comment mieux m'habiller pour faire mon age car c'est vrai je m'habille classique enfin j'ose pas assez. est-il possible de faire connaissance car j'ai une idée, :idea: on pourrai prendre en photo nos fringues pour ce donner nos avis, des consils en restant critiques. et si tu n'habite pas loin s'échanger non fringues pourquoi pas ?? moi j'ai bien envie de changer de style un peu plus fun plus fille :roll: ;) voila je ta laisse mon adresse adiguidiguidi@hotmail.fr au plaisir de te lire !
manouka a écrit :salut miss titefrizounette sa va bien ??
moi c'est paeril je suis petite 1m56 pour un poid conséquant je fais aussi de 42 en pantalon et j'ai du bidou aussi assez carree des épaules, j'ai 21 ans et on m'en donne 16 car je suis petite et rondelette et je ne sais pas non plus comment mieux m'habiller pour faire mon age car c'est vrai je m'habille classique enfin j'ose pas assez. est-il possible de faire connaissance car j'ai une idée, :idea: on pourrai prendre en photo nos fringues pour ce donner nos avis, des consils en restant critiques. et si tu n'habite pas loin s'échanger non fringues pourquoi pas ?? moi j'ai bien envie de changer de style un peu plus fun plus fille :roll: ;) voila je ta laisse mon adresse adiguidiguidi@hotmail.fr au plaisir de te lire !


pas de souci , fais moi signe en mp, si tu veux!

Mais c'est vrai que j'aimerai faire plus FEMME et pas simple de trouver les bonnes fringues (meme si j'aime mes tenues)
Carpe Diem
comme je suis nouvelle je connais pas les mp tu m'expliques ??
Pourquoi ca te derange de paraitre plus jeune???moi j'aime bien , ca m'embete de vieillir...
Si le 42 c'est un grande taille mais t'as quand meme vachement de choix dans les magasins, tu vas dans quel magasin???
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
jeune ne me dérange pas de paraitre jeune mais 16 ans ?? tarif enfant au ciné au camping mcdo c abusé !
camailleux souvent et apres sa dépand
beh je vais jamais chez camailleux je vois pas trop ce que c'est ...
Mais sinon tu peux faire un tour du coté des blogs , les filles d'ici elle postent leur fringues la bas. Mais je vois pas trop qui porte la meme taille que toi ,meme corpulence ,meme age plus ou moins, faut chercher un peu.
Sinon je vais souvent sur un autre site mademoizelles.com beh la bas ya un partie dressing room tu peux voir plein de fringues ,d'ensemble , ..et en general c'est rangé par marque,...donc plus facile pour s'y retrouver.

Vu que tu fais 42 et que c'est facile a trouver je pense que tu peux te diriger vers n'importe quel magasin maintenant ca depend de tes gouts.

Pour ce qui est des formes, peut etre empire ca va bien pour les petit bides , les tunique larges,...
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
j'ai vu ton blog beaucoup de style trés féminin j'aime beaucoup je porte peu de couleur par ex j'ose pas trop de plus j'ai perdu du poid ya pas longtemps donc j'ai gardé les mêmes fringues et je c pas ou acheter les autres je voudrais faire plus fun plus femme pas fifille qui corespond à ma personnalité plus rock'n'roll ha oui je fais 1.52m donc les fringues me tassent lol
moi j'aime aller chez xanaka, camaieu, promod, kiabi, H&M, zara (en fonction des soldes! car plus chers, qd meme)
aujourd'hui je fais du 42 mais il y a un an encore, je faisais du 50 et je comprends que c'est galère pour s'habiller (surtout que je suis aps une adepte de la commande en vpc) mais kiabi, h&m, m&s font des grandes tailles
Carpe Diem
kikoooo

moi,aussi j'ai du mal avec les fringues j'ai 1m55 et d(habitude je met du 42/44 pour le bas je suis fan des jeans bootcut , mais les jupes je sais jamais quel longueur je dois prendre et la forme evasée ou droite , parfois je vois des jolie jupe et sur moi sa fait tache :roll: :roll: :roll:
mon probleme moi c'est les hauts je sais jamais quoi mettre , donc j'ai toujours du noir :( :(
moi je ne me met jamais en jupe 1m55 et tu te plains lol moi1m52 c'est pas mieux je suis souvent en jeans aussi et haut noir j'ose pas la couleur non plus !!! :oops: :cry:
beh moi aussi je fais 1m53 et un demi centimetre (j'y tiens) pour aller a l'ecole je met des trucs decontracter jeans baskets, petit haut mais pour la ville je mets de jupe, robe parfois, ....
Et je fais mes courses au H&m principalement, sur les vpc ,sur ebay , ici et chez torrid.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
moi j'hebite une petite vielle h&m ya pas :? ya pas super grand choix à part pinkie jenifer ... les jupes courtes ne me vont pas du tout par contre et c'est vrai de vrai je ne porte jamais de tennis et j'ai jamais acheté sur lenet je connais pas trop de sites :oops:
esseille les baskets bon courage a toi :lol:
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »