? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toute,
Je viens de recevoir ce manteau que j'ai commandé et malheureusement il est trop petit...Je suis bien triste car j'adore la coupe et c'est de la bonne qualité!

Je l'ai payé avec frais de port 41€ je le vends 25€ avec frais de port!
Le paiement se fera par Paypal (dès que j'aurais compris comment cele fonctionne) et colis suivis

Mensurations :
Poitrine : 115 cm
taille: 110 cm
hanches: 127 cm
Longeur à partir des épaules : 91 cm
longueur des bras : 58 cm

Je vous mets le site car je suis agéablement surprise de la qualité quand même si vous voulez commander une autre taille...
http://stores.ebay.com/lily0808168
Ah bah ouai mais bon!
il est sublime, je met une petite option
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
moi aussi option, meme si i est unp eu petit pourrions nous avoir une photo portee? merkiii
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Ok pas de soucis!

Juste par hasard j'ai un compte Pay pal mais je ne sais pas comment
recevoir les paiements...si tu as des infos... :)

Moi je vais me recommander la taille au dessus car j'aime vraiment ce manteau!
Ah bah ouai mais bon!
Je vous met la photo dès que j'ai quelqu'un pour me prendre avec!
Ah bah ouai mais bon!
pour les paiements par paypal tu as juste à donner ton adresse email, cest à nous de faire le virement, tu n'auras plus qu'a l'accepter ou refuser sur paypal.
voila bisous bisous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Oh merci beaoucoup! C'est tout simple en fait...Moi qui cherchais comme une désespérée comment faire! :oops:

Merci! :)
Ah bah ouai mais bon!
option je t envoi un mp pour te confirmer
mobilite reduite pour le moment puffffffffffff
DIDINE4550 a écrit :option je t envoi un mp pour te confirmer


euh c'est pour le manteau parce qu'il y a du monde devant toi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oui je garde l'ordre des options ne vous inquietez pas mais je suis toute seule jusque ce soir donc je ne mettrais les photos que ce soir...

Désolé de l'attente.
Ah bah ouai mais bon!
suis pas pressée non plus ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Option aussi même si j'ai peu de chances ;) Faut que je retrouve mon mètre de couture pour vérifier les mesures.
Par curiosité, tu avais pris quelle taille chez la vendeuse ebay? car j'ai vu que ça allait du 2X au 10X, j'imagine donc que ça ne correspond pas aux tailles US classiques.
oupsssss desoler les filles j ai pas fait du tout attention je me reveille :oops: (je travaille de nuit alors mes yeux sont encores dans mon lit :lol: )
mobilite reduite pour le moment puffffffffffff
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »