Bonjour à toute,
Je viens de recevoir ce manteau que j'ai commandé et malheureusement il est trop petit...Je suis bien triste car j'adore la coupe et c'est de la bonne qualité!
Je l'ai payé avec frais de port 41€ je le vends 25€ avec frais de port!
Le paiement se fera par Paypal (dès que j'aurais compris comment cele fonctionne) et colis suivis
Mensurations :
Poitrine : 115 cm
taille: 110 cm
hanches: 127 cm
Longeur à partir des épaules : 91 cm
longueur des bras : 58 cm
Je vous mets le site car je suis agéablement surprise de la qualité quand même si vous voulez commander une autre taille...
http://stores.ebay.com/lily0808168
Je viens de recevoir ce manteau que j'ai commandé et malheureusement il est trop petit...Je suis bien triste car j'adore la coupe et c'est de la bonne qualité!
Je l'ai payé avec frais de port 41€ je le vends 25€ avec frais de port!
Le paiement se fera par Paypal (dès que j'aurais compris comment cele fonctionne) et colis suivis
Mensurations :
Poitrine : 115 cm
taille: 110 cm
hanches: 127 cm
Longeur à partir des épaules : 91 cm
longueur des bras : 58 cm
Je vous mets le site car je suis agéablement surprise de la qualité quand même si vous voulez commander une autre taille...
http://stores.ebay.com/lily0808168
Ah bah ouai mais bon!
