? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles

Je vends mon paletot noir reçu ce jour et trop juste :-(((

Alors j'ai 7 jours pour le retourner mais les frais de ports a ma charge alors je préfère le revendre

C'est un paletot noir super avec 6 bouton devant neuf biensure de marque SIMPLE BE (wardrobe) c'est une taille 28 mais taille plus 54 que 56 :-(

Longueur : 77 cm
largeur aisselle : 66 cm

prix 50 euros frais de port compris (il est assez lourd) oups si paiement paypal + 2 euros

frais de port compris pour la métropole mais pour les belges et les suisses 5 euros de plus soit 55 euros fdpc car il est lourds et le port en suisses en colissimo coute !

tout doublé !

super jolie je suis deg :-(((( !!!!

je suis en congés du 29 -04 au soir au 05-05 je consulterais mes messages en vac mais l'envois ne se feras que le 06-05 sauf si paiement paypal se jour il part demain

biz

isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
bonjour
c'est quoi la matière on dirait du daim sur la foto ?
c'est plus un manteau d'hiver ou de maintenant
j'en ai paletot et c'est top
je ne l'ai pas quitté de tout l'hiver
bonne journée
non pas du daim c'est 64% polyester et 34% viscose 2% élasthane

non c'est pas pour maintenant pas assez chaud pour hivert

biz
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
il est troo bo :shock:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
si il te plais je peux te faire un paiement en deux fois :-) en deux mois

biz isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
ooh c'est gentil je peux faire une option jusqu'a demain le temps de reflechir? c un peu hors budget pour le coup jviens d'acheter un ordinateur ce week-end :lol: au fait oublie pas la foto de l'autre truc ;)
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
t'en fais réfléchie le temps que tu veux et j'ypense a l'autre demain surement car la je viens de rentrer de vac biz isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
UP ROSA ??
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
Excuse moi je n'ai pas eu une minute a moi :oops:
Jte dis dans une heure jdois finir de préparer ma tarte o pomme et je reviens vers toi ;)
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Je passe a regrets bonne vente ma belle :kiss: :oops:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
pas de soucis ma belle
tu veux quand même photos du trench ?

isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
Si tu peux jvoudrai bien le lien du site ou tu as acheté ce palelot :) des fois qu'en septembre je peux je l'acheterai la bas .
Oui oui veux bien les fotos du trench, j'en ai vu un sympa sur amatai mais j'attends le tien d'abord ;)
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
le voilou ma belle
Dernière modification par petitange0310 le lundi 12 mai 15:14, modifié 1 fois.
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
petitange0310 a écrit :le voilou ma belle
Dernière modification par petitange0310 le lundi 12 mai 15:14, modifié 1 fois.
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
Il est sympa il est fin ou doublé ? lourd? la longueur ossi stp
et le prix ossi :lol:

Merci :kiss:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »