? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jolie chemisier blanc en taille 46 grossesse mais irais mieux a une taille 44 je trouve il et neuf !!!!
8€ + fdp
nouveau prix 3€+fdp :D
Dernière modification par Solice le dimanche 8 juin 20:40, modifié 1 fois.
:D
nouveau prix :D
on profite des nouveau prix ;)
un jolie chemisier :D
en vente jusqu'a lundi soir :D
remis en vente :D
Kikou je prends a tu d'autres affaires de grossesse
Accepte Paypal (majoré des frais encourrus)
chèque, mandat ou virement
Ah mince j'avais pas vu qu'il taille petit j'ai peur que 44 sa soit trop juste arffffffff
Accepte Paypal (majoré des frais encourrus)
chèque, mandat ou virement
kikoooo

j'ai deux jupe dans ma bav et quelque truc que je vais donner ou vendre pour 0.50cts vu que c'est troué ou taché ou difforme lollll
mais bien pour la maison ^^
mininous a écrit :Ah mince j'avais pas vu qu'il taille petit j'ai peur que 44 sa soit trop juste arffffffff


je peut toujours te donner les mesures ;)
up pour la chemise neuve :D
reserver :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »