? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pantalon acheté à Carlotta sur la bav, il ne me va plus donc je le revend.

En fait je l'ai essayé qu'une seule fois lorsque je l'ai recu, l'étiquette est encore dessus ( prix d'origine $48 ).

Taille 20

Revendu le meme prix que je l'ai acheté, soit 20 euros + FDP

Les infos pour les mesures et les photos sont ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_93693.htm


A bientot :)
I got the spirit. But lose the feeling.
option ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Tu as besoin d'une info ? :)
I got the spirit. But lose the feeling.
non, c'est ok...

Je te mp plus tard ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Je passe
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
pourrais je avoir la largeur au mollet et bas stp?ca correspond a kel taille a peu pres et est ce une matiere extensible?merci d'avance
Up !

Desolée de ma reponse tardive, je ne recois plus les notifications de reponse.

Alors en largeur de bas ca fait entre 28 et 30 cm à plat.

Matiere assez extensible.


:)
I got the spirit. But lose the feeling.
48/50/52 oui, ca depend de ta morphologie :)
I got the spirit. But lose the feeling.
kikou la miss!!
pourrais je avoir la taille a plat etiré et non etiré
la longueur totale
la longueur d'entrejambe
la hauteur de la taille jusqu'a l'entrejambe, just voir si c'est pas une taille basse.
C'est reparti!!!!
Nouvelle année, Nouveau départ….
Dispo au 0626781547, ne suis pas toujours devant mon ordo….
Option 48h ensuite je passe à la suivante
Taille : 110 cm
Hanches : 126 cm
Cuisses : 31 cm
Entrejambe : 110 cm

Le tout non etiré, mais le tissu le permet. On peut etirer de 3-4 cm.

Et ce n'est pas une taille basse :)
I got the spirit. But lose the feeling.
110 est la longueur totale
je voudrais l'entrejambe stp
C'est reparti!!!!
Nouvelle année, Nouveau départ….
Dispo au 0626781547, ne suis pas toujours devant mon ordo….
Option 48h ensuite je passe à la suivante
85 cm, pardon
I got the spirit. But lose the feeling.
une ptite rduc est possible??
C'est reparti!!!!
Nouvelle année, Nouveau départ….
Dispo au 0626781547, ne suis pas toujours devant mon ordo….
Option 48h ensuite je passe à la suivante
Si tu prends autre chose dans mes vetements, je te fais une reduction avec plaisir ;-)
I got the spirit. But lose the feeling.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »