Pantalon acheté à Carlotta sur la bav, il ne me va plus donc je le revend.
En fait je l'ai essayé qu'une seule fois lorsque je l'ai recu, l'étiquette est encore dessus ( prix d'origine $48 ).
Taille 20
Revendu le meme prix que je l'ai acheté, soit 20 euros + FDP
Les infos pour les mesures et les photos sont ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_93693.htm
A bientot
En fait je l'ai essayé qu'une seule fois lorsque je l'ai recu, l'étiquette est encore dessus ( prix d'origine $48 ).
Taille 20
Revendu le meme prix que je l'ai acheté, soit 20 euros + FDP
Les infos pour les mesures et les photos sont ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_93693.htm
A bientot
I got the spirit. But lose the feeling.
