? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour bonjour :D

Hier je suis allée chez le coiffeur et de rousse/rouge je suis passée a brune (ma couleur naturelle est le blond.. mais ca ne me plait pas).

J'ai fait bcp de decolorations il y a 2ans pour retrouver ma couleur naturelle (et c'etait pas les premieres decos...) et resultat mes cheveux sont devenus fins :cry:

est-ce que la levure de bière peut m'aider? avez vous deja testé? sinon quels autres conseils pouvez vous me donner?

Merci pour votre aide ;)


A+++
merci Jelli!

J'avais fait une recherche avec "levure de biere" mais seulement dans le titre des discussions :oops:


Bonne journee ;)
tu peux faire des masques aussi!!!!

tres nourissant ,ils se font apres le shampoing , les miens sont vraiment plus jolis maintenant , et je suis comme toi ( teintures et deco)
..................................
merci pour ton conseil solera!! mais etant donne que j ai les cheveux vite gras.. j evite a tout prix les masques!!!
Bon voila,

j'ai acheteune cure de 80 comprimes. Je dois en prendre 1-2 avant les repas.

J ai commence lundi passe. J'ai deja l'impression que mes ongles sont plus forts... je sais pas si c'est psycho ou pas lol

En tout cas en Suisse c'est pas donne... j ai payé quasi 20frs la boite!!!

Je viendrai vous donner mes impressions 1x que j'aurai fini la cure.

A+++
oui tu nous diras :)
..................................
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »