? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello
je recherche ce style de robe , en mm longues ou courtes
gris, noir ou bleu pétrole de preference, en taille 50.
Si vs en avez une qui emcombre vos armoires, pensez à moi :D
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
coucou dans ma bav , j'ai une robe tunique violette en 50 si tu veux , viens guetter :oops:
Pas de photos portées et plus de mesures.
Ni renvois ni remboursements!

Merci pour votre compréhension!

Pour paypal merci de faire virement entre proches et non payer un bien ou service car il y a des frais.

N’hésitez pas a me contacter
Bonsoir
c'est gentil mais j'ai trouvé depuis
Bonne nuit
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
Répondre

Revenir à « Recherches fringues »