? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai une belle jupe en jean pas trop longue et un peu évasée (taillissime de cet été) je sais pas quoi mettre comme chaussures je trouve qu'avec mes chaussures noires d'hiver c'est moche et je ne mets pas de ballerines (trop plat !)

des idées ??

merci
eliza
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
pour moi la jupe en jean c avec sandales compensees j'adore et pour l hiver c collant en laine et botte
j'espere que tu trouvera ton bonheur ;)
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
salut!

avec cette jupe en jean des sandales compensées
(5-6 cm...mais ça peut être plus si tu veux c'est pas un souci)

dans tous les cas c'est très joli et féminin
tu peux jouer avec un contraste sympa entre toile du jean et tresse sandales
mon conseil de style: évite les escarpins simples
c'est pas vilain mais dans ce cas précis au niveau style ça le fait moins...

Voila voila ;)
personal shopper masqué...merci zaza ;-)
N'importe quel type de chaussures ou presque peut faire l'affaire. Cet hiver, je les mettais avec des bottines, maintenant c'est petites basket ou chaussures plates.
merci !

je vais essayer les sandales compensées !
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Moi j'ai acheté une jolie jupe en jean à la halle, je trouvé jamais de chaussures pour allé avec... Mais finalement j'ai trouvé que ces petites chaussures faisait très classe avec, un peu style ballerine mais avec un tout petit talon...Regarde [img][IMG]http://img165.imageshack.us/img165/9333/dscf0094na3.th.jpg[/img][/img]
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
Oui,des sandales a talons compensés feraient très beau avec une jupe en jean.
J'espère que tu en trouveras qui te plaises.
Je met de tout avec ma jupe en jean..ballerine, escarpins, boots, compensés..ça va relativement bien avec presque tout.;)
Pour ma part se serai des tong pluto argent or ou blanc. Tres classe pour l'eté.
des tongs pour ma part !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Tout dépend de l'occasion.

Si c'est pour tous les jours, des tongs.
Si c'est pour la soirée ou une sortie, je dirais comme les autres : des compensées.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »