j'ai une belle jupe en jean pas trop longue et un peu évasée (taillissime de cet été) je sais pas quoi mettre comme chaussures je trouve qu'avec mes chaussures noires d'hiver c'est moche et je ne mets pas de ballerines (trop plat !)
des idées ??
merci
eliza
des idées ??
merci
eliza
abs 14 au 23 sept 2013
Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!
les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!
les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
