? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je le revend car je ne le met pas

il est neuf, jamais porté

à vendre 10€ + FDP
Dernière modification par Poundcake le samedi 21 mars 19:56, modifié 1 fois.
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
alors 91%polyester, 9% elastanne, tu as largement la place, il taille grand et est pas mal elastique
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Une foto porté stp
bonsoir, je serais interressee par ce petit haut. Est t-il encore en vente ?

Je suis nouvelle sur le site. si l'on reviens plusieurs mois en arrière , les vêtements montrés sont t-ils eux aussi toujours en vente ? Je ne sais pas comment le site est géré...

Merci d'avance,
Kiwigirl
bonjour

est ce qu un 115 f rentrerait dedans ? merci :)
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
il super trop beau si tu avais une photo porté se serai cool. en attente photo je pose une option a la suite
option
option
"Combat le diable avec cette chose que l’on appelle l’AMOUR..." Bob Marley
<Kimi o aishiteru>


Accepte Paypal
option !!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »