? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Bon, je sais, ce n'est pas le moment pour moi de faire du shopping alors que je suis déjà en train de vendre des vêtements sur ebay histoire d'alléger mes valises....

mais....

...je viens de tomber sur la boutique en ligne Une femme en plus

http://www.unefemmeenplus.com/ufep/index.php

au premier abord, le site ne me plaît pas, puis je regarde quand même un peu plus, histoire de... et... voilà que je craque pour 3 robes.... Caroline, Betty, et Dolly...

Alors non, j'en ai marre, je me casse la tête à faire le tri dans mon armoire, à me dire que je ne peux pas tout emporter dans mes valises, et voilà que je tombe sur 3 robes babydoll avec un petit look sage ancien trop adorables....

....faute de pouvoir en profiter, je vous file le lien, snif.... mais interdiction de me narguer si l'une d'entre vous adopte Caroline, Betty, ou Dolly....

Sarah
:cry:
:shock: Infame tentatrice va :P

La robe Betty me fait salement de l'oeil :multi:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
fakeplastictrees a écrit :très étonnant ce site, mais merci de l'info :)
C SURles prix paraissent bien élevés pour des articles assez simples en somme...
pas convaincue
* options 24h et je passe aux suivantes
Cela me paraît sacrement cher pour mon budget: 80 euros ds UNE robe?!...Possible si j'arrête de manger !!! :lol:
La robe Dolly est vraiment sublime, mais pas du tout mon budget :cry:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :La robe Dolly est vraiment sublime, mais pas du tout mon budget :cry:

je suis d'accord, ces robes sont assez chères, mais elles ont l'avantage d'être originales et si en plus la qualité suit....

par contre les photos avec la dame aux cheveux blancs et enceinte me traumatisent... elle est... bizarre... :lol:
_Sarah_ a écrit :
Bree a écrit :La robe Dolly est vraiment sublime, mais pas du tout mon budget :cry:

je suis d'accord, ces robes sont assez chères, mais elles ont l'avantage d'être originales et si en plus la qualité suit....

par contre les photos avec la dame aux cheveux blancs et enceinte me traumatisent... elle est... bizarre... :lol:

ah bein je l'ai pas vu?! J'y retourne, faut que je vois ça !!! :lol:
_Sarah_ a écrit :

Oui, je sais que c'est original, je crache pas là dessus du tout... mais avec les 60 euros de la robe, je peux aller à new look et me prendre quasiment une tenue... c'est ça qui m'ennuie.

Lol pareil ça m'a traumatisé la photo... en fait notre oeil n'étant pas habitué, ça cloche.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
BigBeauty a écrit :Le site a cessé son activité :( Encore une enseigne en moins.... c'est triste.

Et bah déja qu'il n'y a pas beaucoup d'enseignes qui font des vêtements dépassant la taille 46 mais si maintenant ils ferment tous c'est bien dommage
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »