depuis que ma gentille blle soeur est venue hier soir, et on a parlé de ma robe..elle m'as mis le doute..elle avait vraiment pas l'ai embellé de tous, limite se foutre de moi
ca m'as fait trop mal au coeur. Je me pose plein de questions maintenant, je crois que j'ai pas fait le bon choix et que je vais etre horribe dedans
j'aimerais en acheter une autre, mais mon homme sera pas d'accord..j'ai passé une heure ce matin a l'essayer et essayer de trouver comment je vais pouvoir changer quelque chose pour etre belle
j'aimerais en acheter une autre, mais mon homme sera pas d'accord..j'ai passé une heure ce matin a l'essayer et essayer de trouver comment je vais pouvoir changer quelque chose pour etre belle
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !
www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !