? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vends jolies petites ballerines rouges vernies, avec boucle sur dessus.
Jamais portées car trop plates pour moi.

New look - TUK 8/FR 41

9€ + frais de port

P.S : le rouge est un peu plus foncé que sur la photo, tire sur le grenat: http://www.castorama.fr/produits/517893_m.jpg
:P
option
j'adore.....
elles te vont? tu peux me dire quelle mesure de pied peut esperer y entrer.... (je sais pas si je suis claire là :oops: ) car je suis entre 2 tailles.... :?
:-)
Oui, elles me vont plutôt bien et sont assez larges pour recevoir mon pied (10cm non posé à plat au plus large)
Les Wide fit de chez new look permettent vraiment à nos pieds de se sentir un peu moins à l'étroit, j'ai d'autres ballerines à talons de chez eux qui sont parfaites et je fais un bon 41.

En longueur elles font 27 centimètres.
A la suite
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
je prend....
:arrow: mp envoyé
zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!! fait être super rapide ici :lol: :lol: mieux que lucky luke! :D bon si jamais Titelle les chaussures ne plaisent pas pour une raison X ou Y, je suis intéressée.. :P
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Sy_naturelle a écrit :zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!! fait être super rapide ici :lol: :lol: mieux que lucky luke! :D bon si jamais Titelle les chaussures ne plaisent pas pour une raison X ou Y, je suis intéressée.. :P

c'est noté ;)
Vendues à Titelle. :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »